@Demon22 : merci pour le signalement concernant le Raptor de monte. Je viens de la corriger. Et je vais voir aussi pour le Pyromancien. Parfois, au fil des mois, Blizzard a modifié certains textes de cartes sans le signaler dans un patch notes et du coup, ils nous arrivent de devoir changer les cartes. Nous allons voir ça aujourd'hui :)
@DarkSkywalker : je vais aussi regarder ce qui s'est passé avec ce membre avec le reste de l'équipe et nous allons prendre les sanctions nécessaires.
Je suis en train d'écrire une description et je viens de réaliser que ma conclusion disparaissait au fur et à mesure que j'ajoute du contenu. Il y aurait-il une limite de caractères pour les descriptions ou est-ce un bug qui ne concerne que moi ?
Je tiens à préciser que je n'abuse pas au niveau de la longueur, mais que j'insère beaucoup d'images transparentes pour améliorer la présentation (centrage, tableaux, séparations des paragraphes, etc...).
En effet. J'ai déjà dénoncé Hamtaro à la page suivante et hésité a le faire pour Oolacile. Ils ont les deux le meme souci : ils ont des avis intéressants mais prennent les autres pour des cons...
Attention, triple-post! D: Deux autres corrections mineures: - Lorsqu'on écrit sur la page du Rejeton de N'Zoth, le sujet apparaît comme intitulé "Brood of N'Zoth". - Déjà dit par quelqu'un il y a longtemps, il y a une erreur dans le texte du dessin de la carte Maîtresse de Douleur, c'est "inflige" à la place de "subit".
- 7586 message(s)
10 Mars 2017, 08:34Grade Or
@DarkSkywalker : je vais aussi regarder ce qui s'est passé avec ce membre avec le reste de l'équipe et nous allons prendre les sanctions nécessaires.