Citation de KrakenAHBonjour/Bonsoir je sais que ce forum est assez "utilisé" je poste donc ce message ici pour qu'un modérateur puisse le voir bien que j'ai conscience de ne pas être sur le bon (forum)
Sur la version mobile du site, une fois qu'on va sur notre compte on ne peux plus savoir si des messages ont été posté sur des articles car ils sont tous supprimés (les nouveaux seulement) au début j'ai pensé à un bug de passage mais maintenant plus aucun article ne s'affiche, toujours quand je consulte mon compte, Astarian a aussi le même problème.
Citation de Meidrikhttps://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/44-7833-021941-ielts-certificate-online-without-exam-in-t163431
Les bots évoluent
Citation de jeanIekevinle forum est rempli de pub chelou, ...
- 546 message(s)
30 Nov 2019, 09:03Grade Or
Sur la version mobile du site, une fois qu'on va sur notre compte on ne peux plus savoir si des messages ont été posté sur des articles car ils sont tous supprimés (les nouveaux seulement) au début j'ai pensé à un bug de passage mais maintenant plus aucun article ne s'affiche, toujours quand je consulte mon compte, Astarian a aussi le même problème.