Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Franchement du peu que j'en ai vu c'est plutot qqun qui s'acharne contre lui sur le deck qu'il a posté.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
26 Mars 2018, 14:31
Hanokingoa est un bot a but d'arnaque sexuelle sur le topic http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mmentaires
Nouveau bot :/ Normalement j'ai fait comme Bob a conseillé de faire, en prenant le lien de l'heure du post, j'espère que ça marche ^^'
Invasion de multiplie KillorsX avec différents numéros... Début page 3 jusqu'à plus de 8 actuellement sur la page de l'annonce de Darius Crowley : Bois Maudit : Darius Crowley nouvelle carte légendaire
Doc, Killors ne représentait certes pas l'esprit du réseau, mais ne t'abaisse pas à son niveau; restons courtois et bienveillants. N'oublies pas que le site est potentiellement utilisé par des enfants, être vulgaire et agressif n'est certainement pas la solution à tous les problèmes.

Merci.
atdmx
  • 61 message(s)
02 Avr 2018, 10:32
Salut cette nuit vers 3h37 du mat j'ai voulu faire un tour sur HSD mais page impossible à charger j'ai vérifier si c'était mais non car les autres sites que je testais se chargeaient correctement. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi ?
Mamytwink
  • 1904 message(s)
02 Avr 2018, 11:19
Citation de atdmxSalut cette nuit vers 3h37 du mat j'ai voulu faire un tour sur HSD mais page impossible à charger j'ai vérifier si c'était mais non car les autres sites que je testais se chargeaient correctement. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi ?

Hello,
Le site a malheureusement crash cette nuit entre 2h30 et 6h30 du matin. Nous avons contacté notre hébergeur pour connaître la raison de ce down et faire en sorte qu'il ne se reproduise plus.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Mamy
atdmx
  • 61 message(s)
02 Avr 2018, 11:26
Citation de Mamytwink
Citation de atdmxSalut cette nuit vers 3h37 du mat j'ai voulu faire un tour sur HSD mais page impossible à charger j'ai vérifier si c'était mais non car les autres sites que je testais se chargeaient correctement. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi ?

Hello,
Le site a malheureusement crash cette nuit entre 2h30 et 6h30 du matin. Nous avons contacté notre hébergeur pour connaître la raison de ce down et faire en sorte qu'il ne se reproduise plus.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Mamy

D'accord pas de soucis ^^ merci mamy pour l'info ;)

Retour vers Suggestions, avis et bugs