Signalements à la modération

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Melody
  • 7519 message(s)
01 Fév 2018, 18:49
Le bot et ses messages ont été supprimés, merci !
yuno
  • 34 message(s)
05 Fév 2018, 18:22
une personne nommé topeiko et venu ce plaindre de plagiat sur le deck d'un de mes ami puis il l'a obliger a changer son deck puis il vint sur mes deck donné des avis négatifs sans réel objectivité et m’accuse de double compte
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dycomments
voila merci et désoler du dérangement
astarian
  • 7323 message(s)
05 Fév 2018, 19:17
Citation de yunoune personne nommé topeiko et venu ce plaindre de plagiat sur le deck d'un de mes ami puis il l'a obliger a changer son deck puis il vint sur mes deck donné des avis négatifs sans réel objectivité et m’accuse de double compte
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dycomments
voila merci et désoler du dérangement

techniquement toi aussi on devrait suppr tes commentaire

parce que le "casse toi cancer a pourrir la commu" c'est pas très gentil :/
puis j'ai rien vu de mechant dans ses propos non plus :/
Citation de topeiko
Citation de ZachDauteuilEuh... ok? Un deck troll contre tout? D'accord... ça mérite pas d'être posté ce genre de deck, surtout avec une telle description, et en plus il est dans le top de la 1e page du site. -1 clairement, je fais juste imaginer le joueur débutant ou joueur qui cherche un deck sérieux/original et il voit ça... HS-deck perd beaucoup de crédibilité dans ce temps-là.

Au moins si la description était drôle ou bien faite, j'aurais changer mon -1 pour un +1. Mais là...


Totalement d'accord avec toi.. Et c'est pas la première fois que ses decks montent d'un coup à +5 et se retrouvent en top page.. Y'a quelque chose de louche vu la qualité des descriptions qu'il produit
[/suite]

Salut j'aimerais qu'on dise a cet homme d'arrêter de me harceler car c'est très relou, il m'a demandez de changez mon deck car il avais le même ---> mage élémentaire big spell, et je l'ai fais, normal. Ensuite il insinue que j'ai un 2e conte (toujours surble même deck) alors qu'il ne s'agit que d'un ami IRL a moi, je lui explique, et il continue, sa devient vraiment relou. Par contre, son druide fleauseth a été refais assez similairement avec le splitaut de JSP qui, et la par contre il dis rien. Il sens prend et reprend a un gosse de 14ans (moi) alors que je lui ai rien fais.
astarian
  • 7323 message(s)
11 Fév 2018, 13:43
ignore le au pire
yuno
  • 34 message(s)
11 Fév 2018, 18:31
Citation de astarianignore le au pire

c'est vrai qu'un avis négative des commentaires négatif c'est très agréable et ça mais en avant sont travail
astarian
  • 7323 message(s)
11 Fév 2018, 21:22
Citation de yuno
Citation de astarianignore le au pire

c'est vrai qu'un avis négative des commentaires négatif c'est très agréable et ça mais en avant sont travail

chacun ses gout

pourquoi s'embeter avec sa?
Citation de astarian
Citation de yuno
Citation de astarianignore le au pire

c'est vrai qu'un avis négative des commentaires négatif c'est très agréable et ça mais en avant sont travail

chacun ses gout

pourquoi s'embeter avec sa?

Bah parce quil sen prend a des mômes

Retour vers Suggestions, avis et bugs