Citation de yunoune personne nommé topeiko et venu ce plaindre de plagiat sur le deck d'un de mes ami puis il l'a obliger a changer son deck puis il vint sur mes deck donné des avis négatifs sans réel objectivité et m’accuse de double compte
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... dycomments
voila merci et désoler du dérangement
[/suite]Citation de topeikoCitation de ZachDauteuilEuh... ok? Un deck troll contre tout? D'accord... ça mérite pas d'être posté ce genre de deck, surtout avec une telle description, et en plus il est dans le top de la 1e page du site. -1 clairement, je fais juste imaginer le joueur débutant ou joueur qui cherche un deck sérieux/original et il voit ça... HS-deck perd beaucoup de crédibilité dans ce temps-là.
Au moins si la description était drôle ou bien faite, j'aurais changer mon -1 pour un +1. Mais là...Totalement d'accord avec toi.. Et c'est pas la première fois que ses decks montent d'un coup à +5 et se retrouvent en top page.. Y'a quelque chose de louche vu la qualité des descriptions qu'il produit
Citation de astarianignore le au pire
Citation de yunoCitation de astarianignore le au pire
c'est vrai qu'un avis négative des commentaires négatif c'est très agréable et ça mais en avant sont travail
Citation de astarianCitation de yunoCitation de astarianignore le au pire
c'est vrai qu'un avis négative des commentaires négatif c'est très agréable et ça mais en avant sont travail
chacun ses gout
pourquoi s'embeter avec sa?
- 7586 message(s)
01 Fév 2018, 18:49Grade Or