Signalement d'un bot?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Goyant
  • 3259 message(s)
21 Fév 2015, 19:18
Bonjour a tous.Hier alors que je promenais sur le forum je vis un post d'une personne avec 20 messages rang or.Je clique sur son profil et je vois qu'il est à peu près a 150 points/2000 je me dis "gg il a noté beaucoup de decks"et aujourd'hui je le revis sur le forum et qu'elle ne fut pas stupéfaction lorsque je vu que cette personne avait désormais 2000 points,voici la preuve:
Image je fus très étonné et je pris un screen,et la je viens de re-aller sur le profil de cette personne qui a désormais 2900 points,j'en viens a la conclusion qu'il utilise un bot ou que c'est un bot. le lien vers son profil -> http://www.hearthstone-decks.com/profil/21082
sans doute le stagiaire de 3e que mamy a pl
Sac
  • 116 message(s)
21 Fév 2015, 21:47
Ca m'étonnerait qu'un mec est installé un bot pour ces points étant donné qu'ils sont inutiles.
C'est vrai que c'est dur à croire qu'un gars à mis un bot juste pour avoir des points mais sinon je voit pas comment il les a eu, au nombre de deck que j'ai noté/commenté j,ai beaucoup moins de point que lui, et là il à dépassé les 3000 ^^
Cyb
  • 157 message(s)
22 Fév 2015, 09:44
3853 points :O
puisque je vous dis que c'est le stagiaire de 3eme....
Cyb
  • 157 message(s)
22 Fév 2015, 09:59
Il a pris un stagiaire ? J'y comprend plus rien à cette histoire x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Fév 2015, 10:22
Citation de CybIl a pris un stagiaire ? J'y comprend plus rien à cette histoire x)

https://www.youtube.com/watch?v=WX9U1Y5X7wU

J'ai prévenu Mamy de toute manière. Il verra bien si il s'agit d'un bot ou non.
Bonjour,

merci pour le signalement.

Cet utilisateur a voté pour 3 800+ decks. Nous allons donc réinitialiser sa réputation à 0 pour utilisation abusive de notre outil.

Bonne journée,
Mamy
Mais il ne que sa a faire ... je sais pas moi sors de ta chambre ...
Mammy il est toujours a 3853 pts :o

Retour vers Suggestions, avis et bugs