Citation de VonvonLe meilleur bras de fer pour moi, et un des meilleurs pour un peu tout le monde je pense (je me trompe peut être!!!), c'était le NefarianVsRagnaros. Si on regarde bien, n'importe quel portrait de serviteur peut aller dans le cadre des héros.
Alors pourquoi devoir se taper des batailles de tisseuses alors que l'on pourrai rejouer à des affrontement des différents personnages de l'histoire de WoW (et de Warcraft aussi tan qu'a faire) dans le format Hearthstone?? Il manque surement des protagoniste important comme Arthas ou Tyrande, mais je suis persuadé qu'il y a vraiment moyen de recréer des affrontements vraiment sympathique. Sans oublier qu'ils ont en stock les graphisme des cartes non jouables des aventures (bombe vivante de BRM, les spore de Horrebs, par exemple).
Autre idée: Un combat GvG, un gobelin contre un gnome, avec des pouvoir et des serviteurs du même thème (bombe de matière noire, lance flammes, déchiqueteur piloté, mini robot blindé, etc...)
Citation de VisiusEn effet ce serait sympa de découvrir des Bras de Fer avec des Héros un peu oublié de WOW, moi ce que j'aimerai voir dans les bras de fer, c'est des avantages/handicap: du genre vos serviteurs subissent tel nombres de dégâts à la fin du tour... ou votre serviteurs le plus à droite/gauche est détruit, proposons nos idées de ce qui pourrait être, Blizzard ferra peut-être des nos idées un vrai bras de fer
Citation de MelodyBonjour BlackCard,
Il existe une section dédiée aux Bras de Fer et elle me paraît tout à fait appropriée à ce type de discussion je pense :) De plus, chaque semaine, une news est publiée sur le Bras de fer en cours avec des idées de decks suivant le format de celui-ci.
Ajouter une section au forum, n'apporterait pas forcément grand chose, mais je remonte l'idée aux administrateurs :)
Je précise aussi que le but du topic n'était pas d'apporter des idées pour les futurs bras de fer. Il s'agit d'une section de suggestions pour le site. Je vous invite à poster vos propositions pour en débattre avec la communauté dans la section Bras de fer :)
- 240 message(s)
22 Août 2015, 17:15Grade Bronze