[Réclamation] Reset de grade

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 19:51
Bon au moins on et d'accord team pain au chocolat :D
Il'
  • 93 message(s)
06 Mars 2018, 20:05
J'avoue, ou est mon grade Rubis ?
Citation de Il'J'avoue, ou est mon grade Rubis ?


Ton troll est pas très crédible...
C'est pas très respectueux envers l'auteur de flood sur son topic pour régler vos comptes.
kaga
  • 2284 message(s)
07 Mars 2018, 07:24
Citation de BlasterFlyC'est pas très respectueux envers l'auteur de flood sur son topic pour régler vos comptes.

tu parle de moi ??? de 1 on gagne pas de points en envoyant des messages sur le forum de 2 j'ai pas flood j'ai discuter


si c'était pas moi bonne journée
Zecharia
  • 2385 message(s)
07 Mars 2018, 11:46
Bonjour à tous,

Nous avons effectivement pris des sanctions à l'encontre de plusieurs membres d'Hearthstone-Decks pour des raisons précises. Au delà du flood, nous avons constaté l'existence de plusieurs comptes Bronze dont la seule activité était de voter pour les decks d'un seul utilisateur. Nous avons donc pris la décision de remettre à 0 la réputation de certains membres. De plus, plusieurs decks comptabilisaient des centaines de commentaires de flood, ce qui nuit à la qualité générale du site et la pertinence des commentaires.

La sanction peut sembler sévère mais rappelez-vous que le grade n'est qu'une fonctionnalité cosmétique et que cela n'influe en rien sur votre capacité à contribuer à la communauté.

Nous continuons de veiller à limiter un maximum les abus du système. Nous avons publié une news pour expliquer notre démarche.

J'espère que vous comprenez notre point de vue.

Zecha
kaga
  • 2284 message(s)
07 Mars 2018, 11:57
bon ok après tout le grade n'est pas important ^^
Citation de ZechariaBonjour à tous,

Nous avons effectivement pris des sanctions à l'encontre de plusieurs membres d'Hearthstone-Decks pour des raisons précises. Au delà du flood, nous avons constaté l'existence de plusieurs comptes Bronze dont la seule activité était de voter pour les decks d'un seul utilisateur. Nous avons donc pris la décision de remettre à 0 la réputation de certains membres. De plus, plusieurs decks comptabilisaient des centaines de commentaires de flood, ce qui nuit à la qualité générale du site et la pertinence des commentaires.

La sanction peut sembler sévère mais rappelez-vous que le grade n'est qu'une fonctionnalité cosmétique et que cela n'influe en rien sur votre capacité à contribuer à la communauté.

Nous continuons de veiller à limiter un maximum les abus du système. Nous avons publié une news pour expliquer notre démarche.

J'espère que vous comprenez notre point de vue.

Zecha

Je suis d'accord, mais pour Tit' je ne trouve toujours pas la raison. Il me semble pas qu'il ait abusé d'un de ces systèmes :thinking:
Je trouve qu'il est difficile aux non touchés de parler. On prend de suite une posture moralisatrice.

J'ai déjà noté des decks en +1 ou -1 sans commentaire construit, laissé quelques messages inutiles, et je demande toujours à mon petit frère un +1 non mérité à mes decks. On fait tous ça (à différentes échelles). Donc on devrait arrêter de s'acharner sur kaga et killors28 et les laisser s'expliquer avec la modération :)

Sur la page d'acueil ya des propos qui frisent l'insulte à leur encontre. Ils ont été punis OK, mais les insulter pour ça c'est très con et hypocrite.
Mais si on regarde bien, le système de grade a été concu pour amener ce genre de problèmes, regarder le message d'incitation de mamytwink au farm http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mmentaires ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs