[Réclamation] Reset de grade

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:25
Citation de DarkSkywalkerPour moi il y a une différence entre être Emeraude/Or en hyper peu de temps et être Or/Emeraude après longtemps.
Pour moi vous le méritez à peu près, sauf Tit' pour qui j'aimerais bien voir la justification parce que lui il est là depuis longtemps et a contribué au site.

...d'accord mais j'ai jamais fais une infraction et je suis pas du tout dans le top 10 des plus gros publieurs de deck et j'ai jamais flood ou insulté
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 18:29
Je ne dis pas que tu es fautif @kaga, je ne suis plus assez présent sur le site pour en juger. Néanmoins si tu as bien compris ce que je racontais sur la conception de grade, tu ne devrais pas être affecté par cette perte de grade car exclusivement cosmétique. On ne t'enlève pas ton droit de parole, on ne te censure pas (du moins pas à ma connaissance) alors qu'est-ce qui ne va pas ? La seule faute grave qui pourrai être extraite de cette situation serait éventuellement de relever d'une incompétence de modération de la part de l'équipe qui ne saurait pas qui sanctionner quand, mais je doute fortement d'une telle faille. L'équipe Mamytwink est largement compétente dans ce domaine.
Citation de kagatout a fais d'accord sauf que je vois pas de quoi sui-je coupable (tit' non plus d'ailleurs)


Apparemment de flood après enquête. Dura lex sed lex disait les latins.



Citation de Killors28Bienvenue au club les gars... visiblement ici quand t'es actif les gens t'aiment pas, mais faut rien dire aux haineux... Puis certains avaient plusieurs pages de flood entières sur un même deck pour up. Quant à moi, j'ai rarement fait du double et triple post et aucun cas, je n'ai rempli une page entière donc je vois pas trop où est le spam.


C'est sûr que les 10 pages de decks publiés, les commentaires en masse sur un laps de temps aussi court, la question se pose. Veux-tu flood ? Veux-tu juste farmer les grades ? Au vu de ton message de présentation sur ton profil je dirai oui. Au vu de tes nombreux decks bâclés et inutiles probablement. Au vu de tes nombreux messages peu utiles et inintéressants je dirai oui.

Tu es à 3100 messages environ, j'en suis à 3400. Toi en 5 mois. Moi en 2 ans et 3 mois. On a juste 300 messages de différence. Kaga, dans une mesure moindre certes, mais je pense qu'une philosophie similaire s'applique à son comportement.

Je trouve ça juste, sans compter que ton comportement (killors) est souvent limite et je sais de quoi je parle, je l'ai parfois été. Mais "parfois". Pas constamment.

On t'offres une rédemption, un moyen de te racheter.

Finalement, on a presque oublié, qu'on forme une communauté à la base. Même moi. La preuve, je poste peu désormais, une histoire, une nouvelle de temps en temps à la taverne.

Qu'avez-vous apportez à la communauté vous deux ? Autant tit' je suis prêt à le défendre, mais pas vous deux.

Vous incarnez ce côté farm du site. Mais pas juste pour la déconne un soir, comme tous le monde l'a fait pour rire. Vous, vous l'avez institutionnalisé. Vos comptes sentent le farm. Pas juste commenter un vieux deck ou voter pour un vieux deck. Mais poster des decks bâclés, des commentaires de type "miss météo" pour reprendre Berlusconi.

Dura lex sed lex
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:38
je comprends tout a fais ton points de vue mais la ou il y a un blême selon moi c'est que déjà perso j'aimais bien mon grade or ^^ car le grade sert aussi a prouvé l'activité mais en effets c'est pas important et je peut m'en passer ^^ mais je trouve pas juste que l'on me sanctionne alors que je n'ai rien fais (en tout cas je vois pas ce que j'ai fais) et si j'ai fais quelque chose ben je vois pas pourquoi moi je suis "punie" alors que on et des centaines a avoir fais sa
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 18:45
A quoi bon prouver ton activité si on te voit à tout les coin de commentaires ? Et puis si tu as fait quelque chose de marquant et utile pour le site, il n'y a aucune raison que cette chose soit supprimée et constitue une preuve bien suffisante n'est-ce pas ? :) Et quand bien même tes 1600 posts sont toujours là pour témoigner d'une forte activité
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:51
bon ok t'a pas tord :) merci beaucoup pour tes comm constructif je vais remettre mon point de vue en question et accepter de repasser bronze mais il y a toujours un truc qui m'énerve c'est que je ne vois toujours pas ce que j'ai fais après comme tu la dit les modos sont compétant ;) j'irais leur demander de quoi suis-je fautif
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 18:57
Ravis de voir que tu as su te remettre en question :)
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 19:26
@IronOfdragoons

je ne pense pas pouvoir te répondre. car j'aurais beau te dire que je n'ai jamais flood tu pourras me dire le contraire et tu aurais a moitié raison


et je trouve que tu et assez "agressant" a décortiquez mes messages et les liez a des choses que j'aurais fais


non. je n'ai jamais flood et j'ai fais de mon mieux pour faire du travail un minimum explicatif même si c'est pas encore sa je sait mais je ne pense pas avoir empoisonnée le site avec mes decks


certes les descri sont basique certes par apport a quelqu'un de normal j'en ai fais beaucoup (de decks)


mais si j'ai fais une erreur en faisant sa... ben je ne peut qu m'excuser même si je ne peut pas le reconnaitre


et sérieusement "pris en flagrant délit" ou et le délit ?

alors mes phrase ton apparement énervez et pareil je ne peut que m'en excuser

mais je trouve ... non j'affirme que tu exagère sur mon cas je n'ai jamais voulue flood et essaye de trouver une seul fois ou je le fais


pour tout les comms c'est parce que j'ai l'habitude d'allez sur HSD chaque jours pour voir les news et commentez chacune d'elle et si ce comportement et mauvais ben on habite pas sur la même planète

sa a du m'arrivez 2 fois de "blaguez" sans aucune raison et c'était pour les cartes de classe de naxxramase

voila c'est tout pour moi je m'attend a que tu me réponde de manière bien dit et bien écrite avec un argumentaire bien meilleurs que le mien mais tous ce que je peut te dire c'est :

je ne suis pas d'accord
Citation de kaga@IronOfdragoons

je ne pense pas pouvoir te répondre. car j'aurais beau te dire que je n'ai jamais flood tu pourras me dire le contraire et tu aurais a moitié raison


et je trouve que tu et assez "agressant" a décortiquez mes messages et les liez a des choses que j'aurais fais


non. je n'ai jamais flood et j'ai fais de mon mieux pour faire du travail un minimum explicatif même si c'est pas encore sa je sait mais je ne pense pas avoir empoisonnée le site avec mes decks


certes les descri sont basique certes par apport a quelqu'un de normal j'en ai fais beaucoup (de decks)


mais si j'ai fais une erreur en faisant sa... ben je ne peut qu m'excuser même si je ne peut pas le reconnaitre


et sérieusement "pris en flagrant délit" ou et le délit ?

alors mes phrase ton apparement énervez et pareil je ne peut que m'en excuser

mais je trouve ... non j'affirme que tu exagère sur mon cas je n'ai jamais voulue flood et essaye de trouver une seul fois ou je le fais


pour tout les comms c'est parce que j'ai l'habitude d'allez sur HSD chaque jours pour voir les news et commentez chacune d'elle et si ce comportement et mauvais ben on habite pas sur la même planète

sa a du m'arrivez 2 fois de "blaguez" sans aucune raison et c'était pour les cartes de classe de naxxramase

voila c'est tout pour moi je m'attend a que tu me réponde de manière bien dit et bien écrite avec un argumentaire bien meilleurs que le mien mais tous ce que je peut te dire c'est :

je ne suis pas d'accord


Je décortique, c'est pour ne pas accuser à tort. C'est de l'argumentation. Tu apprendras ça bien assez tôt.

"Agressant" sûrement, je l'ai même reconnu. C'est même pour ça qu'on m'a demandé de delete le message. Je l'ai fait.

je ne pense pas avoir empoisonnée le site avec mes decks


je n'ai jamais flood


Si on t'as rétrogradé, c'est peut-être pour une raison non ? La remise en question est pour l'instant essentiel. Tu auras sûrement le droit de recours. A toi de prouver que tu n'as pas flood.

En attendant, si on t'a reprit sur ton comportement et qu'on t'as sanctionné, c'est pour une raison. Pose-toi des questions. Les bonnes questions.

alors mes phrase ton apparement énervez et pareil je ne peut que m'en excuser
Elle ne m'ont pas énervé. J'ai juste trouvé ton argumentaire "déplorable". Tu n'as pas t'excuser pour de tels propos, contente-toi de les remettre en question.

je ne suis pas d'accord
Avec le site ? Utilise le droit de recours, tu vas avoir le droit de te défendre.
Avec moi ? J'en suis sûr.

Juste si on te mets une sanction, c'est que tu as du commettre un faux pas. Pose-toi la question du "qu'ai-je fait" et fait en sorte de revenir "sur le droit chemin".

La remise en question est pas facile quand on est jeune. Et c'est pas moi ni Riba qui allons t'influencer. On est juste des lignes de textes. Un vocal aurait plus de force mais bon, on fait avec les moyens du bord.

Maintenant, c'est à toi de jouer. De te construire un nouveau départ. Commencer à vouloir apporter quelque chose à la communauté.

Mes propos apparemment ont été "insupportable". Bon j'ai supprimé. Promis, je ne ferai pas preuve d'ironie ou de cynisme dans la prochaine phrase.

Team pain au chocolat.

Retour vers Suggestions, avis et bugs