Citation de kagatout a fais d'accord sauf que je vois pas de quoi sui-je coupable (tit' non plus d'ailleurs)
Citation de Killors28Bienvenue au club les gars... visiblement ici quand t'es actif les gens t'aiment pas, mais faut rien dire aux haineux... Puis certains avaient plusieurs pages de flood entières sur un même deck pour up. Quant à moi, j'ai rarement fait du double et triple post et aucun cas, je n'ai rempli une page entière donc je vois pas trop où est le spam.
Citation de kaga@IronOfdragoons
je ne pense pas pouvoir te répondre. car j'aurais beau te dire que je n'ai jamais flood tu pourras me dire le contraire et tu aurais a moitié raison
et je trouve que tu et assez "agressant" a décortiquez mes messages et les liez a des choses que j'aurais fais
non. je n'ai jamais flood et j'ai fais de mon mieux pour faire du travail un minimum explicatif même si c'est pas encore sa je sait mais je ne pense pas avoir empoisonnée le site avec mes decks
certes les descri sont basique certes par apport a quelqu'un de normal j'en ai fais beaucoup (de decks)
mais si j'ai fais une erreur en faisant sa... ben je ne peut qu m'excuser même si je ne peut pas le reconnaitre
et sérieusement "pris en flagrant délit" ou et le délit ?
alors mes phrase ton apparement énervez et pareil je ne peut que m'en excuser
mais je trouve ... non j'affirme que tu exagère sur mon cas je n'ai jamais voulue flood et essaye de trouver une seul fois ou je le fais
pour tout les comms c'est parce que j'ai l'habitude d'allez sur HSD chaque jours pour voir les news et commentez chacune d'elle et si ce comportement et mauvais ben on habite pas sur la même planète
sa a du m'arrivez 2 fois de "blaguez" sans aucune raison et c'était pour les cartes de classe de naxxramase
voila c'est tout pour moi je m'attend a que tu me réponde de manière bien dit et bien écrite avec un argumentaire bien meilleurs que le mien mais tous ce que je peut te dire c'est :
je ne suis pas d'accord
je ne pense pas avoir empoisonnée le site avec mes decks
je n'ai jamais flood
Elle ne m'ont pas énervé. J'ai juste trouvé ton argumentaire "déplorable". Tu n'as pas t'excuser pour de tels propos, contente-toi de les remettre en question.alors mes phrase ton apparement énervez et pareil je ne peut que m'en excuser
Avec le site ? Utilise le droit de recours, tu vas avoir le droit de te défendre.je ne suis pas d'accord
- 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:25Grade Or
...d'accord mais j'ai jamais fais une infraction et je suis pas du tout dans le top 10 des plus gros publieurs de deck et j'ai jamais flood ou insulté