Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p
Citation de UlsoffQuelques remarques en vrac :Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
^^ donc a moin d'être un homme du néodertalle, on c'est tous intéressée aux thermes au moin une fois dans sa vie (voir juste quart de final ou autres) Selonmoi :p
Quelques remarques en vrac à ton attention Nekkomata :
1.Tu remarqueras que je m intéresse au moins une fois dans ma vie aux règles de tournois puisque c est l objet de mon topic. On peut pas dire que la logique t étouffe.
2.Les tournois hearthstone sont de l'e-sport et non du sport. Même toi je suis sur que tu peux faire la diff.
3.Je te propose de lancer un sujet ou de répondre aux questions des autres plutot que de dénigrer gratos.
4. Enfin, c'est l'orthographe que sépare l'homo sapiens du neandertal. Du coup j ai privilégié l'orthographe aux règles de tournois. T'aurais peut-être du t'y intéresser d'avantage pour être pris au sérieux.
Bien à toi "Petit"
Citation de LandenCitation de UlsoffQuelques remarques en vrac :Citation de NekkomataLes termes (suisses etc...) sont utilisé dans d'autres sport, comme dans overwatch voir pour quelque uns dans le football
Quelques remarques en vrac à ton attention Nekkomata :
1.Tu remarqueras que je m intéresse au moins une fois dans ma vie aux règles de tournois puisque c est l objet de mon topic. On peut pas dire que la logique t étouffe.
2.Les tournois hearthstone sont de l'e-sport et non du sport. Même toi je suis sur que tu peux faire la diff.
3.Je te propose de lancer un sujet ou de répondre aux questions des autres plutot que de dénigrer gratos.
4. Enfin, c'est l'orthographe que sépare l'homo sapiens du neandertal. Du coup j ai privilégié l'orthographe aux règles de tournois. T'aurais peut-être du t'y intéresser d'avantage pour être pris au sérieux.
Bien à toi "Petit"
Être aussi agressif pour rien derrière ton écran ça fait pas gagner en streetcred, coco
Citation de LandenJ'aurai été d'accord avec toi si Nekkomata avait été réellement condescendant, moi je vois aucun problème avec sa réponse (surtout comparée à celle de l'op). Si les gens se frustrent pour "Homme de Néandertal", j'ai plus les mots.
Citation de TorrinCitation de LandenJ'aurai été d'accord avec toi si Nekkomata avait été réellement condescendant, moi je vois aucun problème avec sa réponse (surtout comparée à celle de l'op). Si les gens se frustrent pour "Homme de Néandertal", j'ai plus les mots.
Tu te frustre bien pour "petit" et "neandertal".
Citation de ExpenseurEnfin , notre chère cerise sur le gateau Landen a crut justifié de devoir défendre les propos de Nekkomata , en revenant principalement sur les petits jeux d'insultes puérils qui ne constituent pas vraiment le sujet . Bravo pour ta pertinence , applaudissements s'il vous plait ! Pourrais-t-on revenir au sujet ?
- 221 message(s)
18 Mai 2018, 15:28Grade Argent
Alors, voici ma liste au père noël :
- Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc...
- Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse?
Sinon merci pour le super taf que vous réalisez, même les pros vous citent!