Redirection vers publicité sur mobile

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, ayant le même exactement le même problème et les mêmes pubs que Wookman, je décide de upper.
Dès que je clique sur un deck, ces fenêtre pop-up s'affichent, j'appuie sur le bouton retour et ça me remets à l'accueil.
La seule solution que j'ai trouvé, même si cela ne me plaît pas par rapport à votre travail est d'activer Adblock en attendant le retour à la normale. Cordialement.
Bonjour Tenerdream.

Tu parles d'Adblock et de pop up, es-tu sûr de parler de problèmes de publicité sur mobile ? S'il s'agit de problèmes liés aux publicités sur Desktop, peux-tu détailler les soucis ?

Merci d'avance.
Mamy
Bonjour, tu as employé des mots assez techniques pour moi :x. Juste en gros, quand je clique sur un deck où que je navigue sur votre site, des fenêtres pop-up apparaissent, les mêmes que celles de Wookman. Il est impossible de les quitter puisque lorsque j'appuie sur le bouton retour de mon téléphone, la page d'HSD se remplace par la "pub" en question. Je ré appuie sur le bouton retour et cela me remets à l'accueil. Depuis que j'ai installé adblock sur mon téléphone, je n'ai plus ces problèmes. Je le désactiverais quand cela sera réglé. En espérant que tu m'ai compris
Merci pour tes précisions. Cela se déroule donc bien sur mobile. Je vais envoyer les précisions à ma régie publicitaire.

Mamy
Toujours pas de retour?
Memnoch
  • 258 message(s)
12 Oct 2015, 09:31
Bonjour, depuis la fin de semaine dernière, les redirections sur mobile recommencent, vers des sites qui semblent en plus très limite ("il y a un virus sur votre téléphone", spam de messages, etc.)

Ca nuit fortement à l'expérience mobile sur le site.

Merci de ton aide Mamy
Mamytwink
  • 1904 message(s)
12 Oct 2015, 09:52
Bonjour,

peux-tu me donner des précisions ? Smartphone, navigateur, etc. ?

Pourrais-tu nous faire parvenir des captures d'écran ?

As-tu remarqué ce soucis sur d'autres sites ?

Nous allons faire remonter ce problème à notre régie publicitaire.

Mamy
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Oct 2015, 20:16
Idem, en plus ils prennent le "contrôle" du vibreur, c'est assez derengeant..
Mais bon j'ai fini par m'habituer
Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Oct 2015, 21:00
Hello !
J'ai aussi un problème de ce type sur mon portable !
J'utilise un Wiko Cink King, je vais sur HSDecks avec le navigateur par défaut avec ma 3G et j'ai quelque fois un message qui apparaît :

Image

Même si je ne fait pas OK, une page web s'ouvre pendant 1/2 seconde...

Image

...avant de me re-diriger vers le Play Store :

Image

Après je ne sais pas si mon téléphone à un virus ou si c'est mon navigateur ou encore HSDecks...
Voila ! En tout cas merci de rester à notre écoute c'est très sympa :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs