Bonjour, ayant le même exactement le même problème et les mêmes pubs que Wookman, je décide de upper. Dès que je clique sur un deck, ces fenêtre pop-up s'affichent, j'appuie sur le bouton retour et ça me remets à l'accueil. La seule solution que j'ai trouvé, même si cela ne me plaît pas par rapport à votre travail est d'activer Adblock en attendant le retour à la normale. Cordialement.
Tu parles d'Adblock et de pop up, es-tu sûr de parler de problèmes de publicité sur mobile ? S'il s'agit de problèmes liés aux publicités sur Desktop, peux-tu détailler les soucis ?
Bonjour, tu as employé des mots assez techniques pour moi :x. Juste en gros, quand je clique sur un deck où que je navigue sur votre site, des fenêtres pop-up apparaissent, les mêmes que celles de Wookman. Il est impossible de les quitter puisque lorsque j'appuie sur le bouton retour de mon téléphone, la page d'HSD se remplace par la "pub" en question. Je ré appuie sur le bouton retour et cela me remets à l'accueil. Depuis que j'ai installé adblock sur mon téléphone, je n'ai plus ces problèmes. Je le désactiverais quand cela sera réglé. En espérant que tu m'ai compris
Bonjour, depuis la fin de semaine dernière, les redirections sur mobile recommencent, vers des sites qui semblent en plus très limite ("il y a un virus sur votre téléphone", spam de messages, etc.)
Ca nuit fortement à l'expérience mobile sur le site.
Hello ! J'ai aussi un problème de ce type sur mon portable ! J'utilise un Wiko Cink King, je vais sur HSDecks avec le navigateur par défaut avec ma 3G et j'ai quelque fois un message qui apparaît :
Même si je ne fait pas OK, une page web s'ouvre pendant 1/2 seconde...
...avant de me re-diriger vers le Play Store :
Après je ne sais pas si mon téléphone à un virus ou si c'est mon navigateur ou encore HSDecks... Voila ! En tout cas merci de rester à notre écoute c'est très sympa :)
- 421 message(s)
27 Juil 2015, 13:56Grade Argent
Dès que je clique sur un deck, ces fenêtre pop-up s'affichent, j'appuie sur le bouton retour et ça me remets à l'accueil.
La seule solution que j'ai trouvé, même si cela ne me plaît pas par rapport à votre travail est d'activer Adblock en attendant le retour à la normale. Cordialement.