Je propose au modo du forum de créer une section "Recherche de joueurs" pour pouvoir jouer, cherche des joueurs expérimenté pour les débutant (pour leur apprendre a jouer), pour les quêtes, etc... Voila, et si ça existe déjà excusé moi, je suis nouveau sur ce forum j'ai pas tout exploré. Merci
Le principe c'est d'avoir quand même essuyé le forum avant de faire une suggestion, j'imagine. Sinon ce n'est pas sur le forum, et je doute qu'ils l'ajoutent même si je l'espère quand même ! :o
Citation de TenebrayamiLe principe c'est d'avoir quand même essuyé le forum avant de faire une suggestion, j'imagine. Sinon ce n'est pas sur le forum, et je doute qu'ils l'ajoutent même si je l'espère quand même ! :o
J'ai regarder en gros un peu partout, je n'ai pas vu cette section, je pense qu'elle serrait utile, a voir.
- 402 message(s)
27 Sep 2015, 09:58Grade Bronze
Je propose au modo du forum de créer une section "Recherche de joueurs" pour pouvoir jouer, cherche des joueurs expérimenté pour les débutant (pour leur apprendre a jouer), pour les quêtes, etc...
Voila, et si ça existe déjà excusé moi, je suis nouveau sur ce forum j'ai pas tout exploré.
Merci