Rageux/Farmer en liberté

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ce serait bien sinon si les gens arrêtait d'être stupides et égoistes
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Jan 2017, 21:04
Citation de backfireblakCe serait bien sinon si les gens arrêtait d'être stupides et égoistes

Tu peux attendre longtemps. Suffit de regarder ce qu'il se passe en politique. Je ne développerai pas car ce n'est pas le lieu mais je pense que c'est assez éloquent et déprimant tout ce qui se passe actuellement autour de nous...
Je me permet de proposer ici la même solution que j'ai proposé dans le sujet sur les grades de Ribalux :

Pourquoi ne pas limiter le nombre de points gagnables par jour à 10 ?
Les farmeurs ne pourront gagner que 10 points par jour et ceux qui veulent encourager les créations pourront noter et conseiller librement !
Et pour les rageux, mise à part une police anti-rageux, je ne vois pas.
Peut-être que rendre les votes (des decks) publiques éviterait aux rageux de se sentir tout puissant dans l'anonymat.
Citation de Bob-le-BlobfishJe me permet de proposer ici la même solution que j'ai proposé dans le sujet sur les grades de Ribalux :

Pourquoi ne pas limiter le nombre de points gagnables par jour à 10 ?
Les farmeurs ne pourront gagner que 10 points par jour et ceux qui veulent encourager les créations pourront noter et conseiller librement !
Et pour les rageux, mise à part une police anti-rageux, je ne vois pas.
Peut-être que rendre les votes (des decks) publiques éviterait aux rageux de se sentir tout puissant dans l'anonymat.

Oui perso c'est dégoutant les gens qui se permettent des trucs car ils sont anonymes, sinon qui était la a l'époque ou yavait Petrollkiwi qui se fesait toujours harcelé de - juste parce qu'il était un peu grande geule et s'énervait facillement alors car la nature humaine et conne les gens trouvaient ca marrant et continuaient ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Jan 2017, 11:00
Ca peut aussi être un mec qui aime pas les débats dans les commentaires de decks et qui donne -1 à tous tes decks car il n'a aucun argument valide et il ne sait pas quoi faire : ça m'est arrivé.

Et pour ce qui est de l'anonymat sur Internet :
Bon là c'est juste du +1/-1 sur des decks, mais des gens peuvent te sortir des choses horrible sous prétexte qu'ils sont chez eux tranquille et que "personne" ne peut savoir qui ils sont. Rien qu'à voir les commentaires Youtube, et le pire c'est que c'est essentiellement des "jeunes" ( de 8 à 14 ). Ca fait peur pour l'avenir... ( Merde je parle comme un vieux con.... )
Dès que y'a possibilité quelque part de créer un conflit tout en restant anonyme, y'en a qui deviennent dangereux. Heureusement ici on a une bonne communauté ils se contenteront de mettre des -1 partout, mais quand on voit de quoi sont capable certain sur twitch et d'autres réseaux ça fait peur.
Bonjour
Pour mon ptit avis , il sera difficile voir impossible de résoudre ce problème .
Personnellement , je ne fais pas voir peu attention aux votes , soit le deck me plait soit non , par contre je fais "très" attention aux commentaires , souvent ça peut justifier les downvotes ( même si le deck est bon )

Retour vers Suggestions, avis et bugs