Rageux/Farmer en liberté

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour a tous
Si on regarde les stats de +\- sur les decks, on remarque que tous ceux accessibles facilement ( top et nouveautés )on pris -1 pendant la nuit même des decks venant de sortir, qui seront a cause de ca jamais apprécies a leur juste valeur.
S'agit t'il d'un rageux ou d'un farmer ?
Il y a t'il un moyen de punir un tel comportement ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Jan 2017, 12:51
Peut-être un mec qui vient de publier son deck. C'est pas la première fois ni la dernière ...
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Jan 2017, 13:05
Si c'est un farmer, j'ai proposé une solution pour revoir le système de grade ici, à voir si ce sera mis en place. Si c'est un rageur, malheureusement on y peut rien :/
Citation de RibaluxSi c'est un farmer, j'ai proposé une solution pour revoir le système de grade ici, à voir si ce sera mis en place. Si c'est un rageur, malheureusement on y peut rien :/

On pourrait mettre en place un contrôle de - si on voit que une personne en mais trop sans raison ou pour up son propre deck on sanctionne
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Jan 2017, 14:19
@Julien LGC : développe, j'ai peur de n'avoir pas trop saisi l'idée : tu voudrais mettre en place une police du vote ?
C est d un débile de mettre -1 aux autres decks pour avantager le sien. Je vois vraiment pas pk des gens font ca. Encore moins si c est pour farmer. Car pour moi, il n y a rien a farmer. Les grades ne représentent pas la personne et son intelligence.
Du coup, assez d acc avec toi, il faudrait trouver un moyen de faire cesser ca.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Jan 2017, 14:59
C'est pas pour autant qu'il faut fliquer tout le monde. Il faut trouver une solution plus fine ...
Citation de RibaluxC'est pas pour autant qu'il faut fliquer tout le monde. Il faut trouver une solution plus fine ...

Totalememt d accord. Je pense a un systeme de deux -1 max par jour. Ou alors autant qu on veut mais il faut obligatoirement mettre un com...
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxC'est pas pour autant qu'il faut fliquer tout le monde. Il faut trouver une solution plus fine ...

Totalememt d accord. Je pense a un systeme de deux -1 max par jour. Ou alors autant qu on veut mais il faut obligatoirement mettre un com...

Ou tout simplement un algorythme qui si il remarque une activité anormale par rapport au reste du temps. Genre Kenzo avec ses x messages par jours y serait pas inquiété car c'est son rhythme de publication mais qq qui poste 30 decks en une journée comme ca ( et j'ai déja vu ca ) qui note 50 decks en moins de 2h qui poste 100 comm useless en peu de temps alors qu'il est inctif le reste du temps et bah les admin sont notifies et ils jugent si c'est un comportement abusif et peuvent mettre des bans
Citation de Ribalux@Julien LGC : développe, j'ai peur de n'avoir pas trop saisi l'idée : tu voudrais mettre en place une police du vote ?

Je pense qu'il voulait parler d'une sanction (automatique ou pas) de quelqu'un qui mettrait beaucoup de -1 d'affilé pour farmer ou juste pour faire ch*** ^^

Mais comme tu l'as dit sur l'autre post, la meilleur solution serait de réduire la possibilité de farmer en retirant les points gagnés grâce au vote de deck. Après y aura toujours des rageux pour downvote sans raison :/

Retour vers Suggestions, avis et bugs