Bonjour à vous ! Alors visiblement le topic sur le règlement est verrouillé, donc je pose ma question ici aux modos (en particulier à Melody comme c'est elle la principale concernée, mais je pense que tout modo est apte à répondre ^^) Je m'explique. J'ai créé hier un topic dans la section Autres jeux vidéos, où je voulais lancer un débat sur la question des serveurs privés, afin de savoir ce qu'en pensaient un peu les gens. Le sujet s'est fait verrouillé par Melody, en effet j'avais mis dans mon post le lien vers un serveur privé sur lequel je joue (étant donné que c'est très visiblement quelquechose de pas très légal, je comprends totalement le verrouillage du topic pour ce genre de lien), par contre est ce que le simple débat sans poster aucun lien est accepté ? Je préférais poser la question avant d'éventuellement recréer un topic plus "réglo"
Bonjour, Effectivement, le verrouillage du topic est lié au fait que tu avais mis directement un lien vers un site de serveurs privés WoW. Comme tu as pu le constater, puisque nous le rappelons les serveurs privés sont totalement illégaux.
En ce qui concerne le débat sur ce type de sujet, le règlement est le même, et un verrouillage est appliqué automatiquement. En espérant avoir répondu à ta question.
- 528 message(s)
04 Avr 2017, 09:58Grade Or
Je m'explique. J'ai créé hier un topic dans la section Autres jeux vidéos, où je voulais lancer un débat sur la question des serveurs privés, afin de savoir ce qu'en pensaient un peu les gens. Le sujet s'est fait verrouillé par Melody, en effet j'avais mis dans mon post le lien vers un serveur privé sur lequel je joue (étant donné que c'est très visiblement quelquechose de pas très légal, je comprends totalement le verrouillage du topic pour ce genre de lien), par contre est ce que le simple débat sans poster aucun lien est accepté ?
Je préférais poser la question avant d'éventuellement recréer un topic plus "réglo"