Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de valouweNje préfère la nouvelle , mais on pourrait ouvrir un concours "bannière hearthstone decks" je suis sur y'a pas mal de gens qui tâte le graphisme ici :D

Je plussoie l'idée.
J'aime beaucoup l'idée d'un concours ^^ On verra bien dans quelques mois :)
Un concours ! Très bonne idée. En attendant cette bannière est jolie.
J'ai un faible pour l'ancienne perso, même si celle ci est pas mal je la trouve un peu "vide".
Par contre je trouve ça sympa d'avoir fait une bannière spécial Naxxramas, mais du coup j'aurai pas mis Van Cleef x)

+1 pour le concours !
+1 pour la bannière dynamique !
Citation de Catabolyptique mais du coup j'aurai pas mis Van Cleef x)

J'ai pas compris non plus pourquoi van cleef xD
Van Cleef, tout simplement car il a une classe énorme \o/
Très jolie cette bannière, ça manque tout de même d'un petit Carte du Swagg démoniaque ...
Le header est sympathique, bien qu'un peu vide selon moi.

Gérer la bannière de façon dynamique, pourquoi pas mais cela imputera légèrement sur la fluidité de navigation qui est excellente sur ce site (pour ma part, il faudra me dire qui vous héberge au passage).
Donc cette idée me semble un peu "gadget".

Pour ce qui est du concours de graphisme, c'est une très bonne idée, ma profession de tous les jours, mais s'il faut faire des heures supplémentaires pour apporter du contenu à ce projet, je serai de la partie.
ShaAp
  • 295 message(s)
12 Oct 2014, 11:05
Ouep, elle est bien sympa la bannière, mais comme l'ont dit certains précédemment ça serait encore mieux si elle était animée.

Citation de GroseilleLa bannière est bien mais y-a-t-il moyen de faire une Header dynamique (Faire une bannière par classe ou par boss :))? C'est-à-dire que celui-ci change à chaque changement de page ?

Autre bonne idée :

Citation de valouweN(...) , mais on pourrait ouvrir un concours "bannière hearthstone decks" je suis sur y'a pas mal de gens qui tâte le graphisme ici :D

C'est vrai que ça serait intéressant, pourrait y avoir de très bonnes surprises ! :)
Unto999
  • 158 message(s)
12 Oct 2014, 11:56
Up de l'infini :o
Mais sinon une bannière animé ce serait assez chaud pour ceux qui on une petite connexion.

Retour vers Suggestions, avis et bugs