Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

altan4444
  • 1777 message(s)
12 Oct 2014, 12:05
C'est vrai, donc sa elimine les gifs :{
Unto999
  • 158 message(s)
12 Oct 2014, 12:11
Les gifs a 1-2 images/seconde ça passe mais pour avoir une bannière fluide c'est chaud.
ShaAp
  • 295 message(s)
13 Oct 2014, 10:21
Et plutôt que des gifs, ce serait pas mieux une animation animation flash?
ShaAp
  • 295 message(s)
13 Oct 2014, 14:08
Citation de ThLivingHauntMeRiche idée, encore pire que le gif, le flash. Oh j'ai mieux, pourquoi pas en java.

Ce site a le bon sens de la légèreté d'antan, less is more.

Un "concours" de bannières ça semble raisonnable, en suivant les règles de taille, format, poids. Une pour Halloween, Noël, etc. j'imagine la jaracitrouille et l'archirenne laponidas.

Tu m'excuse de pas bien connaître les programmes d'animation hein, je proposait ça comme ça !
La nouvelle bannière est cool ! L'effet avec la main, ça apporte toujours un peu de dynamisme :D

Ce que je referais plutôt (mais faut avoir de sacrées compétences en infographisme), c'est de refaire le logo.
Je le trouve cool (bien pensé, quoi) mais un peu trop plat. Je verrais bien un minimum de profondeur, comme avec le logo officiel HearthStone que l'on aborde sur les avatars du forum.

Bon boulot et bon courage au staff :3
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Oct 2014, 20:33
Je plussoie l'idée d'un concours et de la multiplicité des bannière. :)

+1 aussi à mon VDD en ce qui concerne le logo, celui-ci est simple et fonctionnel mais pourrait être enrichi... Pourquoi pas un concours là aussi?

Sinon, j'aime bien l'actuelle bannière mais je pense qu'elle gagnerait à être enrichie d'un ou deux personnages supplémentaires.

Retour vers Suggestions, avis et bugs