Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

À l'occasion de la sortie du forum, nous en avons profité pour redesigner une nouvelle bannière pour le site.

Qu'en pensez-vous ? Vous l'aimez bien ? Ou bien l'ancienne vous manque-t-elle ?

Merci d'avance,
Mamy
La bannière est bien mais y-a-t-il moyen de faire une Header dynamique (Faire une bannière par classe ou par boss :))? C'est-à-dire que celui-ci change à chaque changement de page ?
C'est possible, mais je ne sais pas si c'est forcément ce qu'on veut.
Citation de GroseilleLa bannière est bien mais y-a-t-il moyen de faire une Header dynamique (Faire une bannière par classe ou par boss :))? C'est-à-dire que celui-ci change à chaque changement de page ?

J'avoue que ça pourrait être sympa, quelque chose de random (garder les 2 bannières). Ça t'en charge une aléatoire à chaque fois.

Après j'aime bien la nouvelle :)
Adrom
  • 135 message(s)
03 Août 2014, 12:26
Je me rappelle plus de l'ancienne :! , mais celle là est bien
Elle est bien et mieux que l'ancienne, même si j'avoue que hier y'avait un petit bug d'affichage au niveau de la main du mage mais rien de bien méchant.

Je plussoie l'idée de Groseille aussi.
Je trouve que 2 personnages c'est un peu vide :(
mais euh me lancez pas des tomates !

Une idée comme un autre mais des bannières à thèmes random, ça pourrait être marrant ^^
Genre mass murlocs, tu rafraîchis et bim mass démons :))
Moi j'aime bien la nouvelle mais l’ancienne était cool aussi. Cela dit une bannière vraiment axée naxrammas (parce que là ya Edwin qui a quand même pas grand chose à voir) qui serait là toute la durée de sortie de l’extension ça aurait été cool.
je préfère la nouvelle , mais on pourrait ouvrir un concours "bannière hearthstone decks" je suis sur y'a pas mal de gens qui tâte le graphisme ici :D
Un nouveau projet vraiment intéressant !
Ce serait cool de voir des bannières par thèmes (= murlocs,dragons,démons,naxxramas,pirates,ect...) qui seraient chargé aléatoirement!

Retour vers Suggestions, avis et bugs