La bannière est bien mais y-a-t-il moyen de faire une Header dynamique (Faire une bannière par classe ou par boss :))? C'est-à-dire que celui-ci change à chaque changement de page ?
Citation de GroseilleLa bannière est bien mais y-a-t-il moyen de faire une Header dynamique (Faire une bannière par classe ou par boss :))? C'est-à-dire que celui-ci change à chaque changement de page ?
J'avoue que ça pourrait être sympa, quelque chose de random (garder les 2 bannières). Ça t'en charge une aléatoire à chaque fois.
Elle est bien et mieux que l'ancienne, même si j'avoue que hier y'avait un petit bug d'affichage au niveau de la main du mage mais rien de bien méchant.
Moi j'aime bien la nouvelle mais l’ancienne était cool aussi. Cela dit une bannière vraiment axée naxrammas (parce que là ya Edwin qui a quand même pas grand chose à voir) qui serait là toute la durée de sortie de l’extension ça aurait été cool.
Un nouveau projet vraiment intéressant ! Ce serait cool de voir des bannières par thèmes (= murlocs,dragons,démons,naxxramas,pirates,ect...) qui seraient chargé aléatoirement!
- 1904 message(s)
03 Août 2014, 11:27Grade Or
Qu'en pensez-vous ? Vous l'aimez bien ? Ou bien l'ancienne vous manque-t-elle ?
Merci d'avance,
Mamy