Puuuuuub

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Déc 2015, 15:16
@Mamytwink : Non je navigue via mon mac.
Qu'entends-tu par pop-up ? Il n'y en a pas sur desktop. À moins que tu parles des interstitiels qu'il y a parfois comme Hunger games par exemple.
shibby
  • 1276 message(s)
26 Déc 2015, 19:27
@shibby : j'avais répondu à ton topic et même réagi en supprimant une publicité qui te dérangeait. Tu ne peux donc pas dire qu'on a ignoré ta plainte ^^

Ah désolé, je suis vraiment un sale ingrat :p...
Merci d'être autant à l'écoute sérieusement, de prendre le temps de nous écouter et de tenter de nous satisfaire, c'est vraiment une belle attitude.
Notre but est vraiment de veiller à votre confort de navigation. C'est pourquoi nous prenons ce genre de topic au sérieux !
personnellement ce que je trouve embêtant c'est la grosse pub fallout 4 qui remplace le thème du site en particulier mamytwink.com

Après je peux comprendre qu'il faut héberger un site et que ça demande de l'argent :) c'est pourquoi je ne vous en tient jamais rigueur, j'ai juste profité du topic pour donner mon avis.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2015, 12:24
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pubs en ce moment.
Moi j'ai toujours eu AdBlock donc pas de problème de pub.
Moi personnellement,les publicités ne m'ont jamais bien dérangé par contre ceux sur mobile sont un peu deroutantes.
Exemple:tu arrives sur le forum et là BAM PUBBB,de surcroit tu galères à appuyer sur la petite croix de @!?MGL#+
ce qui fait que desfois tu arrives,desfois soit t'oublies que y a une pub qui va pop droit dans ta face et tu cliques sans faire exprès OU tu te failes(oui le verbe failer existe"humour")et c'est bien la solitude donc peut-être porposer une autre approche je pense notamment à un petit message:"Voulez-vous visiter le site du jeu=oui.........non.

Voilà VOIR VOIR VOIR créez une application multiplateforme(apple,android ou autres)après je ne m'y connais pas assez dans ces domaines d'ergonomie ,de "relations"argent/moderateurs

En esperant que ce message vous aideras ou bien que j'espere PAS que sa ne vous etiez d'aucune utilité voilà sinon je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe
Mamytwink
  • 1904 message(s)
13 Jan 2016, 08:48
Hello Dragxir,

merci pour ton retour !

Je suis moi-même pas du très satisfait des publicités plein écran sur mobile. J'estime qu'elles nuisent au confort de navigation de nos lecteurs. Je vois déjà en ce moment pour les désactiver.

Pour ce qui de l'application, c'est déjà en cours de réflexion !

Bonne journée,
Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs