Puuuuuub

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hellow, j'avais vu au début du partenariat HS Decks/G2A que "Les pubs ne seront pas trop présentes, juste une info concernant G2A, blablabla..).
Image
Image

Je sais pas si c'est normal, ou juste que mon navigateur est infesté de pubs :x
Hello,

Un sujet avait déjà été créé dans la partie Suggestions, avis et bugs parlant de ce sujet.

Si je suis ton screen, tu montres 6 rectangles de pub. Cependant, il est important de noter que 3 de ces encadrés ( les plus massifs : Gauche, Haut-Millieu et Droite ) sont assez rares. Ensuite, je ne considère pas le petit logo G2A comme une vraie pub ( surtout qu'elle n'est pas dérangeante et à pour but de montrer le partenariat ). Il reste donc 2 rectangles de publicité, ce qui peut être considéré je pense comme acceptable.

Je comprend tout à fait que cela puisse déranger, et sache que l'équipe d'Hearthstone-Decks fait tout pour que les internautes naviguent tranquillement et qu'ils ne soient pas inondés de pubs.

Si tu as des remarques / suggestions à ce sujet, je t'invite à envoyer un message à Mamytwink sur ce topic ou celui-là. Je lui remonterai l'info le plus vite possible.

Bonne soirée !
shibby
  • 1276 message(s)
26 Déc 2015, 07:30
Arimatras, ta réponse est d'une totale mauvaise foi
Les grosses pubs apparaissent tout le temps maintenant, on est très loin d'en avoir uniquement deux.
Un mec arrive avec un screen shot où on voit clairement que plus de la moitié de l'écran est composé de pub. Je l'ai déjà fait sur l'autre thread.
Et on arrive en lui disant : "non mais ça fait deux pub" ??????

Désolé, mais en terme de respect on va repasser. Moi j'ai prévenu sur l'autre thread que j'allais remettre AdBlock pour le site, je ne vois les pubs que au travail, et franchement c'est complètement abusé, ça a été trop loin (beaucoup).
Je tiens à ajouter que j'adore le site et le travail qui y est déployé, que je comprend qu'il faut le payer. J'ai prévenu dans l'autre thread de mon avis, on m'a répondu bien gentillement, mais en ignorant ma plainte quand même, ça ne m'a pas posé de problème, j'ai fait ce que j'avais dit : réactiver ad block.
Si je viens répondre ici, c'est parce que la mauvaise foi de ta réponse est vraiment une insulte à la raison, et que ça m'énerve de lire ça.... Sérieux -> vois deux pubs là? Qui ne gêne pas la navigation ? Répondez nous que "désolé, faut faire vivre le site" -> ok, c'est à vous de décidez à partir de quand il y a tellement de pub que les gens sont obligé de mettre ad block pour naviguer et donc que la pub ne sert plus à rien (c'est la raison de mon autre thread). Si c'est plus rentable d'avoir la moitié des gens avec ad block, et l'autre moitié avec l'écran plein de pub (sériéux ..... 2 ????), c'est un calcul à faire, je m'en fiche vraiment, puisque je ne les vois plus. Mais faut faire le calcul, et ne pas nous répondre que les pubs ne sont pas gênantes et peu nombreuses là...
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Déc 2015, 10:11
C'est vrai que j'ai cette pub presque à chaque connexion...
Après, c'est en background, c'est pas intrusif dans le sens où ça débarque pas en pop up où c'est impossible de cliquer sur cette foutue croix sans cliquer sur la pub (cf les pubs de la version mobile, extrêmement énervantes, et c'est nouveau, c'était pas la avant)

Ça me dérange occunement que vous fassiez de la pub, vous avez un site à héberger, mais assumez, venez pas dire qu'il y a que 2 pubs quand 50% de l'écran est rempli de pubs...

Mais bon, je le répète, cette fameuse pub en background me gêne pas, ce serait plutôt celles pour ces je-ne-sais-quels jeux en ligne qui sont juste horribles !

Après je sais que c'est difficile de trouver le compromis confort d'utilisation/monetisation, mais je pense pas demander la l'une si je vous demande d'arrêter avec ces pop-ups !
La pub me dérange pas trop,mais dire qu'il y en a que 2 sur ces screens...
Bonjour,
Je me suis mal exprimé en remarquant que, de base, il n'y avait que 2 encadrés de publicité, et je m'en excuse si j'ai pu paraître de mauvaise foi. Je ne recherchai pas vraiment à dire qu'il y a seulement 1 à 2 publicités sur le site, mais plutôt qu'il devrait. En effet, la pub en background ne devrait apparaitre que très rarement ( ce qui ne paraît pas être le cas ). Je vous pris donc de m'excuser une fois de plus pour ce petit malentendu et je ne ni pas que le site est par moment, voir de plus en plus fréquemment, inondé de publicité. Je remonte toutes ces infos à Mamytwink, et m'excuse encore pour mes propos peu clairs.
Bonne journée.
Bonjour à tous,

avant toute chose, je souhaite préciser que la réponse d'Arimatras était effectivement maladroite. Il a voulu bien faire, mais le sujet de la publicité n'est pas de son ressort. Ne lui en voulez pas, il débute :)

Je vais prendre le temps de vous répondre sincèrement, car je rappelle une nouvelle fois que votre confort de navigation a toujours primé.

Au sujet du nombre de publicités sur le site, je suis conscient qu'il est trop important. Celui va prochainement être amené à changer en 2016. Nous allons sans doute le réduire. Deux encarts publicitaires devraient disparaître.

Ces choses là ne peuvent être faites du jour au lendemain, mais je vous promets que des mesures seront prises. D'ailleurs, j'ai récemment descendu une publicité sur mobile qui figurait tout en haut et gênait votre confort de navigation.

Pour ce qui est des habillages (exemple avec "Fallout" sur ce screen), je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont ils sont mis en place sur Hearthstone-Decks. Le soucis est que ces formats publicitaires "descendent" le contenu vers le bas de façon désagréable. Ils devraient commencer en haut et non au plein milieu de l'écran.

Pour ce qui est des publicités "pop-up" sur mobile, si vous avez des remarques d'ergonomie à me faire, je suis tout à fait preneur.

Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, je suis là pour échanger avec vous :)

@shibby : j'avais répondu à ton topic et même réagi en supprimant une publicité qui te dérangeait. Tu ne peux donc pas dire qu'on a ignoré ta plainte ^^

Bonne journée,
Mamy
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Déc 2015, 11:47
Personnellement à part les pop-up assez frustrant le reste ne me dérange pas trop.
Quand tu parles des pop-up, s'agit-il de ceux sur mobile ?
Merci pour cette réponse @Mamytwink :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs