Pubs

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Adrian
  • 166 message(s)
19 Juin 2015, 14:13
Salut, j'aimerais savoir si ça n'arrive qu'à moi, mais dès que j'entre sur HS-decks et sur ses catégories, il y a des publicités (BA American Sniper) que je ne peux pas enlever avant que la BA ne se termine. Suis-je le seul?
Yop !
Alors moi sur mobile je précise j'ai soit les pubs flash, soit des que je clique sur une catégorie, ça m'ouvre un lien extérieur qui m'envoie directement sur une appli sur l'AppStore pour que je la telecharge ... Quand c'est récurrent c'est chiant :(
adblock et t'auras plus rien.

Je trouve ces pub trop intrusive et qui n'a en plus rien à voir avec le contenu donc pas de liste blanche. S'il n'y avait que la pub sur le côté peut être mais là non.
Adrian
  • 166 message(s)
19 Juin 2015, 17:43
Merci Jackhammer, j'ai longtemps hésiter à installer adblock. Mais je pense que aujourd'hui est le jour ^^
Moi j'ai la BA de Poltergeist.... Mais j'arrive à la zapper tout de suite
Adrian
  • 166 message(s)
19 Juin 2015, 18:06
Oui, celle-la aussi je l'avais et effectivement on peut direct la passer mais quand tu tombes sur la BA de american sniper c'est embêtante.
Salut,
Pour la pub du sniper, normalement sur ordi ( je sais pas sur mobile ) mais il y a un bouton juste en dessous avec écrit accéder directement au site, donc ça évite de devoir attendre ^^
Pour info ta demande a été remontée plus haut :)
Bonjour à tous,

merci pour vos retours. Sachez que le problème observé en début de topic n'est pas normal. Nous avons contacté notre régie publicitaire afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas.

J'en profite pour vous indiquer que nous tenons beaucoup à ce que votre confort de navigation ne soit pas altéré par la publicité. Toutefois, sachez que la totalité du contenu proposé sur Hearthstone-Decks est produit gratuitement. En installant un bloqueur de publicité, vous ne contribuez plus au développement du réseau. Les publicités sont le seuls moyens pour nous de couvrir les différents frais de fonctionnement du site et nous permettent de continuer à vous proposer un contenu de qualité.

Merci pour votre compréhension.
Mamy
Five7
  • 1994 message(s)
20 Juin 2015, 10:54
je comprend bien mais le spam de pub peut être assez gênant ;)
Citation de Five7je comprend bien mais le spam de pub peut être assez gênant ;)

Notre but est justement d'éviter tout spam de pubs !

Retour vers Suggestions, avis et bugs