Pubs à répétition gênantes sous Safari

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Arkkos
  • 272 message(s)
16 Jan 2015, 01:32
Bonjour !
Je visite régulièrement le forum sur mon iphone (sous ios 7) et je voulais signaler aux admins la présence de pubs vidéos particulièrement gênantes prenant toutes la place de l'écran, et que l'on retrouve à chaque rafraîchissement/changement de page.

J'en dénombre quelques unes :
-Une sur la Hyundai i20 (la plus fréquente)
-Une autre sur l'euro million
-Une autre Orange

Je sais qu'ils ne choisissent pas leurs pubs et qu'elles sont nécessaires, mais celles-ci rendent le site quasiment inutilisable correctement. Pourriez-vous les supprimer/les remplacer ?
Merci !
Perso je visite aussi le forum régulièrement avec mon smartphone Android et les pubs sont sur le côté et ne gênent pas la navigation même lorsque je change ou rafraichit une page. Donc je ne pense pas que le problème vient des pubs.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
16 Jan 2015, 12:10
Par contre le problème ne vient pas de safari (je suis sur Mac).
Sinon moi j'ai aucun problème, même avec mon IPAD...
Moi je l'ai avec mon portable,il y a des pubs qui prennent tout l'écran ....
Salut,
C'est assez bizarre car chez moi sur mes téléphones et mon ordi j'ai uniquement des pubs non vidéos ; et des pubs pas envahissante ! Bon j'ai aucun produits chez la pomme..
Vous pourriez me fournir des screen shot de ces pubs en question ?
Je vais en parler avec mamy :) Merci pour l'info ;)
cycl0pe
  • 185 message(s)
16 Jan 2015, 14:43
perso je suis sur safari mac jamais de pub et depuis mon tepephone android rarement eu des pubs qui pipais :)
Arkkos
  • 272 message(s)
16 Jan 2015, 15:47
Je n'ai jamais eu de tels problèmes qu'avec mon iPhone, j'enverrai des screens sous peu.
Moi aussi j'ai le même problème que toi . Une page arrive et on soit attendre quelque secondes avant qu'on puisse l'enlever. C'est très embêtant! Sur ipad ou sur Android
Voila mon VDD a bien résumé je suis sur galaxy tab donc ....

Retour vers Suggestions, avis et bugs