Publier un deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Salut à tous ! :)

Désolé, je ne sais pas vraiment où poster ce tread, s'il a ça place ici ou non.

Je voulais savoir, si comme moi, à chaque deck que vous postez, vous avez systématiquement une mauvaise note dans les qq heures qui suivent la publication. Ceci arrive à tout mes deck, sans exception. Je le vois très bien quand j'en poste plusieurs, et qu'ils prennent tous une note négative quasi en même temps.

Un rigolo KappaHD ? un bug ? Je penche plus pour le rigolo ^^
J'ai l'impression qu'aucun de tes decks ne présente la moindre description.

Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un qui parcourt la liste des decks vote négativement.

Après, je ne prétends pas qu'il n'existe pas quelques rigolos qui farm les pousses rouges pour monter en grade (j'ai des noms en tête...), mais il est difficile de les cerner pour nous les modérateurs. Nous n'avons pas d'outil pour traquer les votes. Seulement dans ton cas, le problème ne vient pas de là crois moi x)
Oklar
  • 191 message(s)
14 Déc 2014, 17:35
Ouvrez une liste des decks que l'ont a aimé / pas aimé qui serait disponible sur notre page de compte, et si vous soupçonnez quelqu'un allez sur sa page en vous connectant à son compte pour vérifier.
Merci pour la réponse.

C'est quand même un peu bête de systématiquement mettre une note négative juste pour le manque de description.

Enfin bon, je voulait juste le signaler :)
Citation de SkyWalkerMerci pour la réponse.

C'est quand même un peu bête de systématiquement mettre une note négative juste pour le manque de description.

Enfin bon, je voulait juste le signaler :)

C'est dommage ? Excuses moi mais les votes sont là pour noter ton deck. Tu peux dire que ton deck est puissant, c'est peut-être vrai, mais dans ce cas, je me fais un deck full leg et je demande des pouces vert.
Les gens voient ton deck mais si tu n'expliques pas son fonctionnement, ne t'étonnes que les gens ne le comprenne pas et par conséquent, le note négativement.

Ensuite je pense qu'ouvrir une liste de deck que l'on a aimé ou non n'est pas une bonne idée.
Exemple : J'unlike un deck qui vient d'être fait parce qu'il ne me plait pas. Suffit que ce deck ait été fait par un rageux pour que je vois mes propres deck spam de rouge.
Oklar
  • 191 message(s)
14 Déc 2014, 20:37
Citation de ICasfearI
Citation de SkyWalkerMerci pour la réponse.

C'est quand même un peu bête de systématiquement mettre une note négative juste pour le manque de description.

Enfin bon, je voulait juste le signaler :)

C'est dommage ? Excuses moi mais les votes sont là pour noter ton deck. Tu peux dire que ton deck est puissant, c'est peut-être vrai, mais dans ce cas, je me fais un deck full leg et je demande des pouces vert.


Tu vas t'arrêter tout de suite, okay? :) J'ai trouvé ça, je crois qu'il est joué par 100% des joueurs légendes.

Sympa un Malygos sans sort, et donc comment marche le deck ?
Moi je vois ça, pouce rouge direct :)
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 07:26
Alors c'est moi ou t'es ***? Je me moque de toi qui dit que légendaire = win. Tu m'as dit je te fais un deck full leg, ben fais le et joue le.
Pourquoi tu en viens aux insultes ?
Je pense que tu n'as pas compris (donc je vais me répéter).
Tu n'expliques pas comment tes decks fonctionnent alors je te réponds "mais dans ce cas, je me fais un deck full leg et je demande des pouces vert." Ce que cette phrase voulait dire, c'est que je peux très bien balancer plein de carte très puissantes dans un deck et dire que ce deck marche et après quémander des pouces.
Comme les decks que tu présentes, ce deck est peut-être fort car ses cartes le sont, mais peut-être que non.
Ma phrase a été écrite dans le seul but de te faire comprendre que balançaient des cartes dans un deck sans en expliquer le fonctionnement, tout le monde peut le faire.

PS : Essaye de me répondre sans insulter ma personne.
@Oklar Inutile d'en venir aux insultes, et de se moquer. Attention, c'est la seconde remarque aujourd'hui.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs