Publicités agaçantes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

J'ai un véritable problème avec votre système publicitaire.
En effet, depuis une tablette, quel que soit le navigateur utilisé, d'ailleurs, les publicités de tracking.performancerevenues.com s'affichent à la place de la page du contenu auquel on souhaitait accéder. C'est d'autant plus génant qu'un retour en arrière ne retourne pas à la page souhaitée mais bien à la page précédente et que la publicité réapparait aléatoirement (facilement 3 fois sur 4) lors de la réouverture du lien.

J'espère ne pas être le seul à avoir ce souci, pour l'information supplémentaire, j'ai essayé avec une autre tablette avec le même résultat.

Cordialement.
C'est exactement pareil chez moi et moi aussi ça m'énerve !
Je ne suis donc pas le seul ^^
Je ne suis pas contre les pubs du tout mais là, ça deviens gênant.
Système D: je force l'arrêt du chargement des contenus de la page avant la fin, ça limite un peu l'apparition de la publicité... un peu. (Sinon je propose de chercher l'adresse du siège des développeurs du jeu Dragon City Mobile pour leur envoyer des pizzas et des conneries en chaîne jusqu'à ce qu'ils cessent de faire appel à des publicitaires qui utilisent ce genre de pratiques abjectes pour vendre le jeu pourri).
Melody
  • 7586 message(s)
11 Mars 2015, 11:32
Bonjour,

Déjà merci pour avoir signalé ce problème. Je vais remonter ceci auprès de Mamytwink. Nous vous tiendrons au courant par le biais de ce topic.
Arkkos
  • 272 message(s)
11 Mars 2015, 13:16
suggestions-et-bugs/pubs-a-repetition-genantes-sous-safari-t29562

J'ai moi aussi le même problème, très agaçant en effet.
Bonjour,

je vais voir cela avec ma régie publicitaire. Je fais au plus vite pour résoudre les soucis.

Je vous tiens au courant.

Mamytwink

Edit : les publicités ont été bloquées sur tablettes. Vous ne devriez plus avoir ce genre de soucis. N'hésitez pas à rajouter vos messages en cas de problème, nous faisons tout pour éviter ce genre de soucis sur le site.
perso ça me fait pareil, mais sur PC. Les multiples bandes sur le côté passent encore, mais il arrive de temps en temps qu'un pop up remplace ma page de navigation, comme expliqué précédemment sur le topic ^^' Une idée? :/
Oui. Utilise Adblock Plus, qui permet, outre le blocage des publicités, le blocage des pop-up (et même, il me semble, les deux indépendamment, si tu souhaite conserver les pubs). Il est au moins disponible sur Firefox, Opera et sans doute Chrome.
Mais j'ai pas trop envie d'utiliser adblock, par rapport à la rémunération des youtubers... Ce problème ne se présente qu'ici, donc bon... Si c'est soit Adblock soit les pubs chiantes, bah tant pis ça sera les pubs ^^'

Retour vers Suggestions, avis et bugs