Pub litigieuse

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hello,

Il y a effectivement un souci à ce niveau là. Nous faisons remonter le problème à notre régie publicitaire. Si cela arrive à nouveau, pouvez-vous prendre une capture d'écran et l'envoyer à mamytwink@gmail.com ? Cela nous permettra de mieux cibler le problème afin de le résoudre.

Zecharia
Ok, si ça arrive je fais ça :)
Si sa arrive, je prendrais un screen et j'vais bien le cacher, car si la daronne le voyait, j'pense que je reviendrais pas sur Hearthstone Decks de si tôt ( si tu vois ce que je veux dire ) ^^
Bonjour,

nous avons remonté le problème à notre régie publicitaire qui travaille à sa résolution.

Mamy
les pubs sont encore d'actualité, je vies de m'en prendre une et mon pere est juste à coté *-*
Afin de nous aider à trouver là sources du soucis, pouvez-vous répondre à ces questions ?

Le problème se produit-il dés l'arrivée sur le site ou quelques temps après au cours de la navigation ?
Est-ce que les redirections sont récurrentes ou ne surviennent qu'une seule fois ?

Mamy
alors perso, ca m'ai encore arrivé aujourd'hui

en début d'après midi, j'était afk, apres mon petit tour du forum, et quand je suis revenu sur mon pc, il y avait la pub.

en éspérant vous avoir aidé ;)
Decko
  • 178 message(s)
11 Août 2016, 17:06
Envoyez un capture d'écran quand vous obtenez la pub, sinon ça n'aidera pas.
Citation de DeckoEnvoyez un capture d'écran quand vous obtenez la pub, sinon ça n'aidera pas.

Bah non xD On veut pas voir la pub x)
Decko
  • 178 message(s)
11 Août 2016, 17:40
Non, mais aux admins bien sûr. :P

Retour vers Suggestions, avis et bugs