Il y a effectivement un souci à ce niveau là. Nous faisons remonter le problème à notre régie publicitaire. Si cela arrive à nouveau, pouvez-vous prendre une capture d'écran et l'envoyer à mamytwink@gmail.com ? Cela nous permettra de mieux cibler le problème afin de le résoudre.
Si sa arrive, je prendrais un screen et j'vais bien le cacher, car si la daronne le voyait, j'pense que je reviendrais pas sur Hearthstone Decks de si tôt ( si tu vois ce que je veux dire ) ^^
Afin de nous aider à trouver là sources du soucis, pouvez-vous répondre à ces questions ?
Le problème se produit-il dés l'arrivée sur le site ou quelques temps après au cours de la navigation ? Est-ce que les redirections sont récurrentes ou ne surviennent qu'une seule fois ?
- 2385 message(s)
03 Août 2016, 20:07Grade Or
Il y a effectivement un souci à ce niveau là. Nous faisons remonter le problème à notre régie publicitaire. Si cela arrive à nouveau, pouvez-vous prendre une capture d'écran et l'envoyer à mamytwink@gmail.com ? Cela nous permettra de mieux cibler le problème afin de le résoudre.
Zecharia