Pub litigieuse

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Voilà, j'étais afk du site pendant un ptit temps, et en revenant j'ai eu une pub peu catholique (si vous voyez ce que je veux dire). Cela ne vient pas de mes cookies ou autre, donc ça doit venir du site, même si c'est la première fois que ça arrive. Je n'ai pas pris de screen car bah... je vais pas faire un dessin.
Alors c'est ptet un bug, ou une pub d'un autre site que j'aurais confondue, mais je signale quand même au cas où, c'est pas le genre de pub qu'on aime voir sur des sites hearthstone xD
J'ai adblock mais j'ai désactivé pour tester et j'ai été envoyé ici :

*** (lien retiré maintenant que les admins sont au courant)
Moi aussi sa m'est arrivé, pas de lien et surement pas de screen sur l'ordinateur qui sert a tous le monde ^^
Melody
  • 7586 message(s)
02 Août 2016, 01:04
Bonsoir,

Bien merci, je fais part des remarques aux administrateurs. Ils interviendront dans ce topic très rapidement.
Hello,

ce n'est effectivement pas normal, ce genre de publicités ne devraient pas apparaître sur notre site.

Mamy
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Août 2016, 12:13
Citation de MamytwinkHello,

ce n'est effectivement pas normal, ce genre de publicités ne devraient pas apparaître sur notre site.

Mamy

Malheureusement , je viens tout juste de retomber sur la même pub en restant AFK
Decko
  • 178 message(s)
02 Août 2016, 18:03
Je doute que les parents goûtent à cette initiation aux joies de la vie adulte.
J'ai enlevé le lien pour éviter les clics malheureux. :p
Citation de JackhammerJ'ai enlevé le lien pour éviter les clics malheureux. :p

Envoie le moi en MP sur hearthstone stp, c'est que je suis seul en ce moment ^^
Aux admins le problème n'est pas réglé, coquinoux ...
Marrant ( j'ai plus de 18 ans largement passé ), pas sur que les gars plus jeunes apprécient ...
Voilà, c'était juste pour vous avertir =)

Retour vers Suggestions, avis et bugs