Voilà je comprends bien que mamy et Zack doivent mettre des pubs pour financer le site mais quand je vais sur hsd depuis mon portable c'est super relou un page sur deux je me retrouve avec une pub qui recouvre complètement mon écran. Ça c'est chiant mais bon ok, le pire étant la pub clash of King où la croix se cale juste en dessous de la barre d'adresse et donc je suis obligé de cliquer dessus ce qui m'ouvre le Google store puis je dois le fermer pour enfin que la pub disparaisse. Voilà si on peux résoudre ce problème ça serait cool. Je suis sur LG g4 quelqu'un d'autre à ce genre de soucis ?
Je parcoure régulièrement le forum sur mon mobile. Et il est vrai que cette pub (dont la croix se cache également sous la barre d'adresse) nuit totalement à mon expérience. Ce type de pub est réellement insupportable, pour moi c'est à bannir.
Je parcoure régulièrement le forum sur mon mobile. Et il est vrai que cette pub (dont la croix se cache également sous la barre d'adresse) nuit totalement à mon expérience. Ce type de pub est réellement insupportable, pour moi c'est à bannir.
Cette pub tellement relou à enlever et qui pop à toutes les pages fait que je ne vais plus sur le site sur mobile... c'est assez gênant j'espère qu'elle ne perdurera pas
Citation de Rtzaaaah! je suis donc pas le seul t'as quoi comme téléphone AstralAzur? et tu utilise quoi comme navigateur internet?
Et bien j'ai un petit Xperia et j'utilise Google Chrome.
Ces publicités n'ont toujours pas disparues d'ailleurs. Je persiste à croire qu'il y a un moyen de faire de la publicité sur le site sans pour autant polluer la navigation mobile...
Que les admins m'entendent, à votre bon coeur et pour la fraîcheur de votre site, trouvez une autre solution sur ces publicités intrusives qui nous étouffent sur nos portables :)
- 241 message(s)
28 Avr 2016, 23:34Grade Argent