Proposition

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hey'

Voilà,c'est la 2ème fois que des dizaines de topics sont postés en coréen sur ce forum,c'est pourquoi pour faciliter le travail des modérateurs je propose une nouvelle règle (je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place :/ ) .

Interdiction de poster plus d'un topic par heure . Un utilisateur lambda ne post pas 2 topics en 1 heure,donc ça ne limiterait que les spams ^^

Voilà voilà, qu'en pensez vous ? :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juin 2016, 10:11
Ben même pour ceux qui voudraient poser plusieurs questions, ils le font dans le même topic au pire, donc je suis d'accord :)
Goyant
  • 3259 message(s)
25 Juin 2016, 10:22
Hmm perso je suis pas d'accord,il m'arrive parfois d'avoir 2 trucs à dire d'affilé(par exemple "regardez, mon x est doré" et "Pourquoi y est il mieux que z?" comme plusieurs personnes ici,je pense plutôt qu'il faudrait limiter le nombre de topics par jour,ce qui fait qu'on aurait une limite qu'on ne pourrait dépasser en une journée,mais on pourrait enchaîner 2 topics ayant un sujet totalement différent sans devoir attendre.

.Après je ne suis pas sur que prendre une mesure contre des bots soit très utile,on sait tous ce qu'est la vie sur un forum,celui ci n'étant pas notre premier,les spams qu'on à aujourd'hui,dans 1-2 semaines GRAND MAX ils auront disparus envahir un autre fofo.
Melody
  • 7586 message(s)
25 Juin 2016, 11:27
Bonjour,

Effectivement, depuis hier deux bots se sont inscrits pour envahir le forum. L'équipe les a bannis (en cours pour le dernier). Nous vous demanderons cependant de ne pas répondre à ce type de topic pour faciliter le travail de suppression des modérateurs svp ;)

Concernant le fait de ne poster qu'un topic par heure, cela irait à l'encontre de l'intérêt d'un forum. Je ne pense pas que les membres nouveaux ou anciens apprécieraient ce type de restriction. Le forum est avant tout un lieu de partage où chacun doit pouvoir s'exprimer (dans une juste mesure, le flood intensif n'est pas considéré comme un partage). Nous comprenons vos inquiétudes concernant ces bots, mais nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de les botter hors du réseau. Il y en aura toujours, mais l'équipe veille au grain et interviendra le plus rapidement possible.

Bon week-end !
un topic par heure, je dit non ! :(
Pourquoi pas cela pourrait-être une bonne idée, de toute façon je n'ai jamais créer de topic donc cela ne me dérangera pas.
Je suis contre aussi le fait de limiter le nombre des posts ... Se priver d'une liberté à cause d'imbéciles ne peut que leur donner raison !

Merci Melody de nous tenir au courant, j'avoue que je trouve cela hallucinant !
1 topic/h pour chaque personne me paraît pas excessif, mais soit :)
oui, j ene suis pas sur que, meme les plus actifs du forum, créent plus d'un sujet par pours, donc limiter à un par heure, je voit pas ou est le mal, au pire, si on a vraiment 2 sujets différents a partager, on peux en poster un le matin, et un le soir :)

ps : exelente vanne melody : il faut botter les bots hors du réseau ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Juin 2016, 20:27
Citation de lehellfoui, j ene suis pas sur que, meme les plus actifs du forum, créent plus d'un sujet par pours, donc limiter à un par heure, je voit pas ou est le mal, au pire, si on a vraiment 2 sujets différents a partager, on peux en poster un le matin, et un le soir :)

ps : exelente vanne melody : il faut botter les bots hors du réseau ^^

Oula cette orthographe,ca ne te ressemble pas,tu est bourré mon petit lehelf? :p

Retour vers Suggestions, avis et bugs