Salut a tous, je suis entrain de publier mon deck mage meca (j'ai fait le deck, la description, etc...)
J'ai cliquer sur publier et depuis une minuscule fenetre noire avec Publication en cours... ecrit en blanc est affichée a l'ecran (ca fait une bonne dizaine de minutes)
La premiere fois que j'ai publier un deck, des que j'ai cliquer sur publier ca a marcher, la ca fait 10 minutes que j'attend et toujours cette Publication en cours...
Tu voulais faire 2 mage mécas en 1 heure, ou alors il a comme même été publié. Le nom de ce deck était mage méca 720 dust? Ou alors étais-ce une alternative ?
Nous avons déjà fait face à ce problème et nous avons du mal à en cerner la source.
Je constate que ton deck a toutefois bien été publié. Pourrais-tu me préciser si la description que tu avais écrit au moment de la publication a bien été sauvegardée ? Ou bien as-tu du tout récrire.
- 171 message(s)
13 Juil 2015, 11:51Grade Bronze
J'ai cliquer sur publier et depuis une minuscule fenetre noire avec Publication en cours... ecrit en blanc est affichée a l'ecran (ca fait une bonne dizaine de minutes)
La premiere fois que j'ai publier un deck, des que j'ai cliquer sur publier ca a marcher, la ca fait 10 minutes que j'attend et toujours cette Publication en cours...
C'est un bug? Qu'esy-ce que je peux faire?