Problème Downvote

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2016, 19:00
Citation de FourchetteJ'aime pas ton deck prc ke tu di qu'il est fort alors que en fait non

Donc en 30 min tu as eu le temps de tester le deck, tu as fait une mauvaise sortie donc le deck est mauvais ? Ou mieux : tu as de gros préjugés sur les compétences de deckbuilder d'un joueur non-pro. Dans les deux cas, la raison n'est pas valable, et ton argumentation est aussi piteuse que dénué d'intérêt.
Franchement je suis déçu de voir que ta motivation pour t'inscrire à ce site ai été de montrer à tous ta volonté de répandre le cancer sur ce site. En espérant que tu saura te montrer un peu plus constructif envers cette communauté qui le mérite car pour l'instant, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter à l'édifice.

Cordialement.
Salut,
J'ai fais quelques tests rapidement avec un second compte, et il s'avère qu'il est impossible de voter deux fois le même deck avec la même adresse ip (je suppose). J'ai donc actualisé et en effet j'ai eu le même souci.
Je vais remonter le problème au reste de l'équipe.
Et je trouve aussi très dommage de downvote un deck juste parce que " il marche pas ", en particulier quand l'auteur à passé du temps à le rédiger.
Citation de ArimatrasSalut,
J'ai fais quelques tests rapidement avec un second compte, et il s'avère qu'il est impossible de voter deux fois le même deck avec la même adresse ip (je suppose). J'ai donc actualisé et en effet j'ai eu le même souci.
Je vais remonter le problème au reste de l'équipe.
Et je trouve aussi très dommage de downvote un deck juste parce que " il marche pas ", en particulier quand l'auteur à passé du temps à le rédiger.

ça semble logique et heureux ^^
+1, Riba s'est donné beaucoup de mal pour cette description, il y a enormément de travail, il a retouché certaines images lui même (moi je les prend juste sur le net x) ). Le deck n'est certes pas top tier mais relativement efficace comme on a pu le voir à FEVC, la méta contrôle le favorisant. C'est probablement une des plus belles descriptions du site, claire, épurée et bien fournie. Ce n'est pas pour qu'il soit downvote par un simple hater !
Quand tu seras passé légende et que tu nous aura fait une description surpassant celle de Riba, tu pourras sortir un argumentaire assez bas, et encore. Faudra aussi améliorer ton orthographe.
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Août 2016, 10:25
Citation de FourchetteJ'aime pas ton deck prc ke tu di qu'il est fort alors que en fait non

WOW WHAT WAS THAT??!!!
Citation de Goyant

WOW WHAT WAS THAT??!!!

Faut pas blame un mec qui cite du Diderot.
Franchement c'est pitoyable. Encore qu'il downvote, soit. Mais qu'il arrive en plus a râler et se plaindre comme quoi son downvote ne fonctionne pas... Surtout sur une des meilleurs présentation du site.

Je n'aime pas particulièrement le Chaman évolution (cela reste mon avis) mais j'ai au moins pris plaisir à lire la description entièrement car le travail est bien fait ! Et ça m'aurait vraiment fait mal de downvote un travail pareil. J’espère vraiment que le forum ne va pas se remplir (plus que ce qu'il ne l'est déjà) avec des gamins Rang 25 pareils.

"Tu dis qu'il est fort, j'ai refait ton deck, fait 1 partie en non-classé, me suis fait rouler dessus par un chaman aggro. Ton deck est donc fatalement mauvais."
- Fourchette, Rang 25 - 2016
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Août 2016, 08:03
C'est beau <3 Merci

Image
Ah ah :D Je vais avoir l'air d'un imbécile pour le coup mais comment faire pour intégrer une image ainsi en publication. Quand je clique sur "Img" j'ai bien les balises qui se présentent mais je ne comprends pas bien :/ Merci !

Ribalux, je risque de t'ajouter sur Battle.net :) si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.

Retour vers Suggestions, avis et bugs