Probleme avec vidéos

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, alors voila, je faisais mon deck pour le concours et j'ai voulu insérer une vidéo. J ai donc copié le lien you tube apres v= et mis ça entre la balise [video][/video]
Mais malheureusement, ça a fait ça :

Image

A chaque fois que je veux demarrer la video il me mette ca. Donc :

- est ce que j ai fait une erreur dans l insertion ?

- est ce une erreur qui n affecte que mon appareil pour une raison quelconque comme la connexion ?

- Et surtout, est ce ue si le message s affiche chez moi ce sera aussi le cas chez les autres ?

Je souhaite vraiment mettre des vidéos dans la descri du deck et le concours se termine dimanche donc j'espere une reponse rapide :)
Merci d avance ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2016, 19:59
C'est possible que ce soit la vidéo qui est buggé, ça m'est déjà arrivé, et je sais pas comment y remédier :/
Citation de RibaluxC'est possible que ce soit la vidéo qui est buggé, ça m'est déjà arrivé, et je sais pas comment y remédier :/

Pt mais j en ai mis trois et le message s affiche sur chaque. Ca me semble bizarre :/
Sinon a la limite je peux essayer de copier le lien you tube complet et le mettre sous la balise url. Ma présentation en sera malheureusement affecté mais si c est la seule solution :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2016, 20:59
En même temps, quand on utilise le contenu d'autrui :o
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Déc 2016, 21:48
J'ai le même problème pour une vidéo dans un de mes decks et j'ai essayé avec d'autres vidéos mais aucune ne marchent :/
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Déc 2016, 22:55
J'ai déjà vu ce problème sur d'autres sites mais pourquoi ça fait cela ? Aucune idée...
Ben merci beaucoup à tous. Il ne me reste plus qu a espérer qu un admin passe par ici :)
Sinon je devrai me débrouiller :)
Yes !!! J'ai réussi !
j imagine que c'était parce que je suis sur tablette... en tout cas j'ai essayé la manip sur l'ordi et ç'a marché :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Déc 2016, 18:23
Citation de DarkSkywalkerYes !!! J'ai réussi !
j imagine que c'était parce que je suis sur tablette... en tout cas j'ai essayé la manip sur l'ordi et ç'a marché :)

Les tablettes, c'est le mal ...

Retour vers Suggestions, avis et bugs