Poukave

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

SeySey
  • 24 message(s)
13 Jan 2016, 22:02
Je reviens donc dans une semaine... =)
Blague à part, ce genre de message il suffit de les ignorés en bannissant "l'écrivain" (référence a JR7, auteur de premier ordre) je pense que limité un forum sur le post ou la création de sujet gênerai plus les membres que les spamers qui trouveraient certainement une parade.

Après je ne suis que novice sur ce forum peut être que c'est réellement un travail pour certains de faire du spam et que c'est h24 ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 22:22
Tu n'as pas pu le voir, sans doute... mais il y a eu ces derniers temps, outre les personnages dérangeants et inadaptés comme JR7, de véritables comptes malveillants à but clairement illégal. Et c'est contre ceux-là qu'on cherche une parade. Pour se protéger nous... mais surtout pour protéger les nouveaux membres qui ne connaîtraient pas encore les rouages du site et risqueraient de se faire prendre aux pièges.
SeySey
  • 24 message(s)
13 Jan 2016, 23:09
Qu'est-ce qu'ils font en fait ? Je pensais qu'on parlait juste de petits "flooder" ou de miniwesh mais visiblement ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
13 Jan 2016, 23:18
Des propositions sur des offres illégales et d'autres trucs dans ce genre...
SeySey
  • 24 message(s)
13 Jan 2016, 23:31
Oui en effet, c'est plus dérangeant qu'un simple flood.

Sûrement quelques solutions sur le net, pour des anti-bot etc
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Jan 2016, 17:15
Perso, j'ai juste un coups de gueule pour ceux qui n'edit pas et qui font des double, triples voir quadruple post :'(
Cela ne se fait pas, ça fait trop, "je veux être grade or"
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 17:55
Propose une solution pour remédier à ça dans les suggestions peut-être...
Arimatras
  • 2712 message(s)
15 Jan 2016, 18:17
Yop,
Tu parles bien des db post pour les news ? Parce que poster des messages sur le forum ne donnent pas de points. Dans ce cas là tu peux me dire où sont les messages, qui j'aille jeter un coup d'oeil ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Jan 2016, 18:23
Surtout sur les decks en faite ! http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires (Dowsin)par exemple.
Après, je m'en souviens plus sur les autres, mais bon, c'est pas agréable...
PS: Si on demande, c'est pas moi hein ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 18:39
J'essaie régulièrement de lui expliquer de ne pas faire de double posts. J'ai pas l'impression que ce soit intentionnel de sa part. Même si ça reste lourd...

Retour vers Suggestions, avis et bugs