Poukave

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

shibby
  • 1276 message(s)
12 Avr 2016, 15:42
Citation de GoyantC'est quoi ce topic de collabo de 1940,on se croirait sur JVC avec tout les suceurs qui pensent avoir une bonne image avec ca. :/
no ban,je m'exprime,je découvre

Ouch un peu raide ton commentaire, tu peux éditer pour lisser un peu ?
Mais je suis un peu comme toi, rien que le titre du topic me gêne, l'impression qu'il a été créé pour faire le bon élève qui participe me gêne un peu aussi :p.
Five7
  • 1994 message(s)
12 Avr 2016, 16:43
Citation de GoyantC'est quoi ce topic de collabo de 1940,on se croirait sur JVC avec tout les suceurs qui pensent avoir une bonne image avec ca. :/

Je pense comme toi ;) même si tu la dit un peut bourrin :)
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Avr 2016, 17:50
Je vois pas ce qu'il y a de mal, y'a des posts limites, on les reporte ici parce que les modos peuvent pas avoir l'oeuil partout, je vois vraiment ce qui vous gène... Après si vous préférez que le forum se transforme en un bordel pas possible, libre à vous...
Je me répète, ce sujet a exactement la même fonction qu'un bouton "signaler".

(et au passage, nous comparer à des collabos... voilà quoi ^^' )
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Avr 2016, 18:00
Point Godwin atteint !
CHAMPAAAAAGNE !!!

Bon les gars, oubliez. Ceux qui sont pas fan, pensez à autre chose, ce qui aident, continuez !
Voilà, c'est juste pour remplacer un bouton signaler, qui serait grandement nécessaire, car des fois Ari ne voit pas tout, et c'est normal. Après si vous préférez tomber plus souvent sur des trucs scato ou autre... à votre choix ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Avr 2016, 18:24
Nan mais c'était pour rigoler hein.Meme si en vrai j'aime pas le principe.
Citation de shibby

Ouch un peu raide ton commentaire, tu peux éditer pour lisser un peu ?
Mais je suis un peu comme toi, rien que le titre du topic me gêne, l'impression qu'il a été créé pour faire le bon élève qui participe me gêne un peu aussi :p.

C'est ça le bojeu.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mai 2016, 11:18
Citation de XiaoGeOn dirait bien qu'un "publicitaire" se soit glissé dans la foule HSDeck

http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/personnalisation-compte-hearthstone-deck-t104513

ouaip, j'ai vu aussi mais vu qu'il a pas flood comme un porc et a l'air de s'être calmé (ou alors il s'est fait modéré direct), j'ai rien dit.
XiaoGe
  • 302 message(s)
03 Mai 2016, 11:20
Citation de MiBuDArK
Citation de XiaoGeOn dirait bien qu'un "publicitaire" se soit glissé dans la foule HSDeck

http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/personnalisation-compte-hearthstone-deck-t104513

ouaip, j'ai vu aussi mais vu qu'il a pas flood comme un porc et a l'air de s'être calmé (ou alors il s'est fait modéré direct), j'ai rien dit.

Je ne sais pas si ce genre de pub est toléré sur le forum. C'est vrai que ce n'est pas bien méchant, mais en plus d'être absolument hors-sujet et de ne publier que pour nous rediriger vers un site de vente, j'ai préféré signaler (même si je n'aime pas trop faire ça en général).

Retour vers Suggestions, avis et bugs