Poukave

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Mars 2016, 13:29
Citation de ArimatrasBonjour à tous,
merci de me report ces topics mais vous m'aideriez bien plus si vous ne postiez pas de messages. Ça me fait perdre plus de temps de supprimer 3 messages qu'un topic sans autre post.
Merci :)

okay, savais pas ^^
merci de me report ces topics mais vous m'aideriez bien plus si vous ne postiez pas de messages. Ça me fait perdre plus de temps de supprimer 3 messages qu'un topic sans autre post.

Désolé je savais pas non plus!

Sinon comment on report directement au modérateur? (j'ai loupé une explication qui était claire et visible?)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Mars 2016, 14:04
Citation de GarvielLoken

Désolé je savais pas non plus!

Sinon comment on report directement au modérateur? (j'ai loupé une explication qui était claire et visible?)

Bah j'ai regardé sir arimatras était co mais y avait personne à ce moment-là de toute façon. Et non on peut pas deviner qu'il fallait pas le signaler sur le forum. Si des gens se font avoir avoir à cause de ce genre de message, ça serait quand même embêtant, autant laisser un message d'avertissement même si ça fait plus de boulot au modo (ça n'engage que moi ^^)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Mars 2016, 14:42
Justement en fait CE TOPIC sert à contacter directement les admins.
Donc à ce propos, merci d'éviter de partir en discussion casu sur CE TOPIC.
Nous l'utilisons pour informer les admins de trucs louches sur le forum, et eux voient si il y à agir.
Merci de ne pas me répondre ici.
D'ailleurs j'espère qu'en voyant mon message, un modo supprimera les 4 précédents.
Yop,
Le report directement aux modérateurs est encore en développement, mais vous pouvez poster dans ce topic pour atteindre un modo ou m'écrire directement(si ça presse ) sur gmail ( en rajoutant @gmail.com à mon pseudo ) :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2016, 10:58
Si ça c'est pas du spam ...
bastaga
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Avr 2016, 11:56
Sur le premier lien, c'est sans soucis tes commentaires les pires blaster.
Sur le deuxième, Osheridan il a du level. J'en ai rarement vu un de son acabit. Il va tellement loin que finalement personne ne s'énerve.
Une personne qui commente des cartes, à chaque fois que je lis, c'est mal écrit, du pur spam ou alors du simple troll ridicule.

http://www.hearthstone-decks.com/profil/44327
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Avr 2016, 21:30
Citation de ColereCacheeUne personne qui commente des cartes, à chaque fois que je lis, c'est mal écrit, du pur spam ou alors du simple troll ridicule.

http://www.hearthstone-decks.com/profil/44327

Moi aussi je l'ai remarqué ici par exemple (page 2) : http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/tome-du-cabaliste#bodycomments

Retour vers Suggestions, avis et bugs