Poukave

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Dowsin
  • 331 message(s)
10 Jan 2016, 20:51
Citation de RibaluxMon post a survécu à la boucherie ^^

Les miens non RIP
Citation de AloxxxPour finir, je cite un grand philosophe de ce site qui a récemment dit cette très belle phrase à apprendre dans toutes les écoles :
Si vous êtes pas content arrêté de regardée mes decks tracer votre route bande tocard mskin...

xDDD
Tu m'a tué x)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 00:33
Arimatras, j'en ai un nouveau!!!

taverne/passeport-visa-permis-cartes-d-identite-certificats-de-m-t96198

Edit 9:00 : Finalement, tu as fait quoi Arimatras? Je vois juste que le topic a été supprimé, et je suppose le membre banni. Mais as-tu rapporté les informations contenues dans le message aux autorités (au cas où)?
La douane serait contente de l'apprendre. :p
Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Jan 2016, 12:58
J'ai supprimé les topics, ban la personne et averti Mamy. Mais je pense que c'est totalement feux cette histoire de fausses cartes d'identité, juste un prétexte pour arnaquer les gens. De toute façon, j'ai une copie du topic ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 15:34
Oui, je pense que c'est une bonne idée d'avoir gardé les infos... Car d'une manière ou d'une autre c'est très largement illégal (banditisme ou vol au choix) et ça ferait chier que ce genre de personnes pourrissent le site, ou même puissent continuer...
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Jan 2016, 18:29
Il y a pas mal de spam en ce moment, c'est dingue o_O
Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Jan 2016, 18:30
Yop,
éviter d'écrire des messages dans ces topics, ça nous gêne un peu lors de la suppression, merci ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Jan 2016, 18:32
Aloxxx ne fait que prévenir de la supercherie ... Après celui qui tombe dedans est pas très futé ...

Retour vers Suggestions, avis et bugs