Poukave

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 11:32
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de tel sujet, donc je le crée pour faciliter la tâche des modos.

Vous l'aurez compris, le principe de ce sujet, c'est de balancer aux modos les membres qui font vraiment n'importe quoi (pas qui partent en vrille dans des discussions).
C'est pas beau, je sais... mais comme ça commence à partir vraiment en flood, je pense qu'il est utile qu'on y aille tous (enfin ceux qui n'ont rien contre ce genre de choses) de notre petite pierre à l'édifice pour que les modos ne soient pas surchargés de travail, et que le site reste agréable à utiliser.

Allez je commence le sale boulot :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... drrrr-9022
et
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... 1-tru-7587

Arimatras, tu sais aussi bien que moi ce qu'il teste. ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Jan 2016, 11:36
Hello,
J'ai déjà report l'utilisateur à Mamy. J'attends donc sa réponse même si je pense que ça va finir en ban.
Je déplace en Suggestions, avis et bugs.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 11:44
Citation de Aloxxxmais comme ça commence à partir vraiment en flood

Et si je commençais à polluer ce topic :P

L'idée est cool pour les modo, mais je prie pour que les concernés ne te retrouve pas IRL ...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 11:52
Généralement les gens qui sont violents sur internet sont frustrés IRL.
Je n'ai vraiment pas peur de ça.
Et puis si ça a pour effet que le site devienne un peu plus strict, et que les ouech n'y viennent plus... ou y respectent les règles, ça sera déjà un progrès à mon sens.

Pour finir, je cite un grand philosophe de ce site qui a récemment dit cette très belle phrase à apprendre dans toutes les écoles :
Si vous êtes pas content arrêté de regardée mes decks tracer votre route bande tocard mskin...
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Jan 2016, 12:33
Donc JR7 a été ban pendant 1 semaine. S'il continue, je pense qu'il sera ban définitivement.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 12:45
Quel grand philosophe ce JR7, avec une orthographe des plus soignées...
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Jan 2016, 20:06
Je me suis permis de supprimer une discussion qui pollue le topic. Merci de votre compréhension !
J'avais pris du temps à rédiger mon pavé pour défendre les intentions du bienveillant Alex, mais tu as bien fait Arimatras, ça devenait complètement HS (Hors Sujet pas Hearthstone) alors que là n'est pas le but.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 20:18
Je pense aussi que c'est pour le mieux. Merci Arimatras. (si tu effaces ce message une fois que tu l'as lu, ça me va aussi).

Edit pour le post en-dessous :
Vas-y on essaie de pas re-flood le topic Ribalux, sinon Arimatras il va finir par criser.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 20:27
Mon post a survécu à la boucherie ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs