Points sur le forum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Je poste ici une suggestion/question, car je me suis souvent demandé pourquoi poster des messages sur le forum n'attribuaient pas de points. Ce n'est bien sûr pas une course aux points, ce qui serait ridicule, mais je trouve dommage que certaines personnes telles qu'Altan4444 (je sais plus combien il y a de 4 ^^') n'aient que le grade bronze alors qu'il ont posté, en reprenant l'exemple d'Altan, 900 messages. Du coup, je trouve qu'une certaine "récompense" serait relativement méritée.
Je pense donc qu'un point par message posté, peu importe où, serait plus représentatif du travail et de l'aide que chacun a apporté au membres d'HS decks.
Après si vous avez une bonne raison pour ne pas fournir de points, je suis à l'écoute :)
Je suis bien d'accord avec toi...même si je n'ai rien à dire, j'ai 2 fois moin de messages que toi et je suis Or ^^
Je suis pas pour.
Par exemple j'ai 500 messages et quelques mais 35/50% viennent des sujets dits "pour flood".
Y a pas de mérite pour ça.
Ou alors instaurer une fonction sur certains sujets, tels que le jeu sans fin, pour qu'ils ne procurent pas de points.
Salut,
Aucun points sont apportés par le postage de message sur le forum pour la simple et bonne raison de dissuader le spam/flood ;) En effet, si on accorde des points à chaque messages postés ou à chaque "pack" on risque vite d'être débordé et à mon avis on risque d'avoir peu de messages de qualité..

Mais merci pour ta question :)
Ok, je peux comprendre ^^ Je trouve toujours ça un peu dommage mais bon ^^'
Ouais, mais si les admins peuvent faire en sorte que les messages du forum ne donnent pas de point, peut-être peuvent-ils faire en sorte que seuls ceux du flood n'en donnent pas ?

Après, c'est vrai que faire ça, c'est risquer d'amener du flood, mais en même temps, les floodeurs prennent juste le risque de se faire dégommer par les modérateurs, non ?

edit : oups, désolé, message inutile, la réponse a été postée pendant que je l'écrivais ^^"
Je ne veux pas insister (surtout que j'ai pas parti ce topic ^^) mis si quelqu'un voulais spam, il peut très bien le faire sur les deck non?
On peut toujours imaginer changer un jour, mais pour l'instant la situation actuelle nous va parfaitement :)
(on pourrait toujours offrir des "titres " à certains gros posteurs... mais à voir ^^ )
Citation de burkben1(on pourrait toujours offrir des "titres " à certains gros posteurs... mais à voir ^^ )


Ah ça serait sympa ça :D

Retour vers Suggestions, avis et bugs