Petites fautes dans l'article sur la nouvelle aventure

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Bonsoir.

En lisant l'article sur le Mont Rochenoire, la nouvelle aventure d'Hearthstone, j'ai constaté qu'il y avait quelques petits oublis dans l'article, ainsi dans "Nous qui trépignions d'impatience depuis plusieurs afin connaître toutes les nouveautés réservées pour le jeu, nous n'avons pas été déçus", il me semble qu'après "plusieurs", il devrait y avoir "jours" ou une certaine mesure de temps, sauf si je me trompe, de plus il manque probablement un "de" entre le "afin" et le "connaître"

Après ces deux tout petits oublis, j'ai aussi remarqué une petite traduction qui a été oubliée quand la nouvelle aventure est présentée plus précisément, on peut lire "Profondeurs de Rochenoire Depths", ce n'est pas juste "Profondeurs de Rochenoire" ?

Et un peu plus loin : " Notons que le dragons aurons une place prépondérante"; il semble que le "s" de "les" a été oublié.

Voilà, je souhaitais juste faire part de ces petits oublis qui se sont glissés dans l'article, probablement à cause du lot d'informations reçu de la part de Blizzard en un temps assez court.
Melody
  • 7586 message(s)
06 Mars 2015, 22:37
C'est corrigé, merci pour les remarques ^^

Toutefois, j'incite vraiment la communauté à poster les futures remarques dans les commentaires des articles en question. C'est bien plus simple pour moi de les corriger ensuite ^^ Je ne passe pas assez souvent sur le forum pour les noter et la catégorie suggestions n'est pas vraiment destinée et adaptée pour cela. D'avance merci :)
En fait, il y a souvent plusieurs pages de commentaire, du coup on sait que presque personne ne va le voir, c'est pour sa qu 'on poste ici
Citation de altan4444En fait, il y a souvent plusieurs pages de commentaire, du coup on sait que presque personne ne va le voir, c'est pour sa qu 'on poste ici

Oui, c'est aussi pour ça que j'avais suggéré de faire un post-it pour le report de coquilles
Oui comme le dit Altan, c'est surtout par soucis de visibilité, ça risque de se perdre dans les pages de commentaires, surtout sur ce genre d'annonces où il y'a souvent beaucoup de commentaires très rapidement.
Je pense aussi qu'un petit post-it pour ça serait une bonne idée.
Melody
  • 7586 message(s)
07 Mars 2015, 10:44
Non, je ne pense pas qu'un post-it soit utile. Merci de poster dans les commentaires des news concernées. Nous les lisons et corrigerons aussitôt.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs