Oubli de mot de passe

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Excusez moi de poster ce sujet ici (je ne savais pas où le poster) mais j'ai oublié mon mot de passe de ce compte et je n'arrive pas à le récupérer...

Pour info, je suis connecté sur la version mobile qui a enregistré mon mdp (fiou !)

Quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse email, le mail ne vient jamais et je ne sais pas vraiment à quelle adresse email il est associé...

Du coup je ne peux pas me connecter sur PC et rédiger des descriptions de deck --'

A Mamy et Zecha : Si vous lisez ceci, pourriez vous m'aider à récuperer mes identifiants sur mon adresse email commençant jean.f... (normalement c'est à celle-là que mon compte est associé)

Si besoin, je suis prêt à faire un questionnaire pour prouver mon identité.

Merci d'avance,
Melody
  • 7586 message(s)
08 Avr 2017, 11:27
Bonjour Flopiflopa, je t'invite à envoyer un mail à mamytwink@gmail.com en indiquant tous les renseignements que tu mets ici pour que tu puisses accéder à ton compte. Cette solution semble la plus adéquate dans ton cas et ton souci pourra être réglé rapidement je pense.
Bonjour,
Je vais faire ça. Merci d'avoir répondu ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
11 Avr 2017, 10:23
Si ton mot de passe est stocké sur ton téléphone le plus simple c'est juste de le récupérer la-bas.

Afficher ses Mots de passe sauvegardés sur Android
Afficher ses Mots de passe sauvegardés sur iOS
Akinaux : J'ai vu ton message trop tard. Mamy vient de régler le problème ^^

En fait, mon adresse prenom.nom@gmail.com (j'ai mis n'importe quoi, c'est pas une vraie adresse) était la même que prenonnom@gmail.com.
Gmail ignore les points dans les adresses, ils ne font aucune différence.

Mais pas HSDecks. Et mon adresse associé à HSDecks (prenomnom@gmail.com), n'existait pas. Donc, le message auto du site, n'arrivait jamais.

Si quelqu'un a le même problème, tout comme l'a dit Melody, contactez Mamy par mail, il le résoudra rapidement ^^
C'était un erreur...

Retour vers Suggestions, avis et bugs