Où sont les modos?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Voilà, je sais que les cours et le boulot ont repris mais j'ai pas vu un modo depuis longtemps ^^'

Je suis aveugle ou vous êtes en manque d'effectif? x) (en sachant que c'est possible que je sois aveugle)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Oct 2015, 01:10
Citation de ColereCacheeVoilà, je sais que les cours et le boulot ont repris mais j'ai pas vu un modo depuis longtemps ^^'

Je suis aveugle ou vous êtes en manque d'effectif? x) (en sachant que c'est possible que je sois aveugle)

Ben il y a pas trop de soucis donc ils ont pas besoin d'intervenir, je pense pas qu'il y ai un manque d'effectif on est de gentils utilisateurs :)
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Oct 2015, 07:19
Ils sont présents, j'ai vu des posts de Bananaze pas plus tard qu'hier, ainsi que de Melody ;)
Citation de WookmanIls sont présents, j'ai vu des posts de Bananaze pas plus tard qu'hier, ainsi que de Melody ;)

Melody je l'ai vue, ça oui ^^
Melody
  • 7586 message(s)
04 Oct 2015, 09:59
Bonjour à tous !

La modération est bien présente et ce malgré la reprise des cours en septembre :) L'équipe reste toujours en contact permanent et veille sur la communauté :D

Il est arrivé qu'elle intervienne récemment, mais globalement tout se passe plutôt bien. Par contre, je n'ai pas le statut de modératrice et je ne pourrai donc pas vous aider dans cette fonction.

Bonne journée !
Citation de MelodyBonjour à tous !

La modération est bien présente et ce malgré la reprise des cours en septembre :) L'équipe reste toujours en contact permanent et veille sur la communauté :D

Il est arrivé qu'elle intervienne récemment, mais globalement tout se passe plutôt bien. Par contre, je n'ai pas le statut de modératrice et je ne pourrai donc pas vous aider dans cette fonction.

Bonne journée !

Dans ce cas, je n'ai rien dit ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Oct 2015, 10:59
Toujours présent chef.
Citation de ColereCacheeVoilà, je sais que les cours et le boulot ont repris mais j'ai pas vu un modo depuis longtemps ^^'

Avoue que tu rêvais juste qu'on te dise : "oui ils ont disparu", pour que tu puisses être nommé à ce poste que tu convoites depuis si longtemps... ^^
Citation de DAsephiroth

Avoue que tu rêvais juste qu'on te dise : "oui ils ont disparu", pour que tu puisses être nommé à ce poste que tu convoites depuis si longtemps... ^^

Euh non o_O
C'était une question purement curieuse xD

J'ai déjà dit que j'étais intéressé en effet, mais aucunement pressé ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs