Citation de BananazeLa possibilité de pouvoir noter les commentaires (comme sur http://www.heroes-strategie.com ) de la carte pourrait aussi permettre de mettre en avant les avis les plus construits et intéressants et ainsi de donner plus de clarté sur l'utilisation de la carte.
Citation de HakimMais sinon une question concernant les stats sur la presence de chaque carte dans les decks : elle est calculée en fonction de quoi ? en fonction des decks postés sur ce site ou des elements pris directement du jeu
Citation de HakimEn gros je ne poste pas mes decs (car je les varie trop) donc sont ils pris en compte dans les stats ou dois je les poster sur le site pour ajouter un +1 à mes cartes dans vos décomptes?
- 283 message(s)
22 Fév 2015, 21:25Grade Argent
J'ai juste une suggestion pour le site si vous trouvez cela faisable et acceptable.
Pourquoi ne pas inclure un systeme de notation pour chaque carte lorsque l'on clique sur celles-ci ? Vous savez un peu comme par exemple Allociné qui permet de noter sur 5 etoiles chaque film de leur base de données.
Cela permettrait de savoir quelles sont les meilleures cartes du jeu et les pires :)