Question de néophyte : comment avoir accéder directement aux news les plus anciennes du site hearthstone-decks sans avoir à scroller à chaque fois dans la page d'accueil ?
Oui je me posais la même question, pcqu'il m'ai venu l'idée d'aller voir ce que les gens pensaient du Client sinistre avant sa sortie :) Mais je l'ai pas fait à cause de la flemme d'aller chercher xD Du coup c'est une bonne idée pour améliorer le site ^^
Citation de Destroy974Oui je me posais la même question, pcqu'il m'ai venu l'idée d'aller voir ce que les gens pensaient du Client sinistre avant sa sortie :)
"Client Sinistre : trop op en mage" "Client-Sinistre, peut avoir du potentiel mais cela m'étonnerait dû à son coup très élevé" "Le Client sinistre ... Lui, il sera nerf, parce qu'avec le pouvoir du mage, c'est monstrueux..." "Client sinistre : Très sympa pour les combos, mais loin d'être OP à cause de son coût de mana assez élevé." "Rappelons que c'est pas 2 3/3 en plus, mais une 3/2 et une 3/3, donc plutôt pourri comme truc." "Rahlala, on contredit pas quand on sait pas! Mais elle reste bof." "Client sinistre : Très rigolo point final. Vous allez le sortir quel tour ? tour 7 avec le mage ou avec le guerrier pour avoir pour 7 de mana une 3/2 et 3/3 rien de bien transcendant..."
"En résumé, 3/3 pour 5 avec un effet dont il sera difficile de bénéficier. Cette carte aura bien du mal à trouver sa place dans un deck quel qu'il soit, il y a des serviteurs plus intéressants pour le même coût."
"Bon, une bonne carte moisie ! Sérieusement, vous espérez vraiment taper une 2/3, un tour complet après avoir cramé 5 mana pour une 3/3 ? Vous avez pris tellement de retard dans la partie que vous pouvez remballer, oui. Ce Client sinistre ne pourra trouver la grâce que dans des decks combos débiles, avec des moyens de le blesser vous-même, et de lui donner charge. Sûrement donc en guerrier. S’il est un jour debogué, Officier Chanteguerre, peut le sauver.
Jackhammer merci :) On voit bien qu'on ne réalise pas la puissance d'une carte avant de la jouer. Et comme dit Kobwa, il ne faut cracher sur aucune carte, peut etre que le Destrier de l'effroi sera aussi op que le client sinistre ^^
- 1 message(s)
12 Août 2015, 08:55Grade Bronze