Nettoyage, encore

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de ThLivingHauntMeOui je préconise l'extermination

TLHM PRESIDENT !
Ok, merci à tous, je comprend maintenant!
Dans ce cas, je soutiens votre mouvement à 1000% :D

Et j'en profite pour poser une question, si un utilisateur supprime son compte ou se fait "exterminer" (comme tu le dis si bien), est-ce que ses decks et ses pouces verts/rouges sont supprimés????

PS: TLHM PRÉSIDENT!!!!
Shine86
  • 206 message(s)
28 Sep 2014, 22:25
ThLivingHauntMe le Guetteur ancien de hearthstone deck. ^^
Snagg
  • 149 message(s)
29 Sep 2014, 08:42
Citation de ThLivingHauntMeDeux possibilités Ghostkill, soit une seule personne a créé 10 comptes


Je pense aussi que c'est le cas, les modérateurs doivent pouvoir vérifier ça avec l'adresse IP des posteurs.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
29 Sep 2014, 08:54
Bonjour à tous,

Merci pour ton topic. Ce n'est pas la première fois que le site est attaqué de la sorte.

Pour nous aider à endiguer la vague, pourriez-vous nous aider en :

1. Relevant les decks downvotés de la sorte.
2. Relevant les profils des "suspects"

Merci,
Mamy
Mamytwink
  • 1904 message(s)
29 Sep 2014, 10:19
Re,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les 11 comptes frauduleux ont été supprimés. Il s'agissait d'un utilisateur qui était derrière cette action. De ce fait, nous avons recalculé les notes de tous les decks du site. Les decks qui avaient été impactés ont donc été mis à jour point de vue notation.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes victime de ce genre d'attaque et c'est pourquoi nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus.

Nous en profitons pour vous remercier pour votre investissement au sein de la communauté. Nous sommes vraiment fier de la communauté qui entoure Hearthstone-Decks et nous allons tout faire pour que cela perdure.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Mamy
Shine86
  • 206 message(s)
29 Sep 2014, 11:11
Merci mamy pour votre super travail.
Je vous remercie.
merci mamy :D
Rapide, efficace et pas cher, c'est Mamytwink que je préfère !

Et dire que c'est mon rôle de remonter ce genre de problèmes à l'équipe et que le problème est déjà résolu quand je l'aperçois, si ça c'est pas pro.

Passer 15h par jour sur le forum ne suffit pas dirait-on, je ne suis pas assez rapide #lapidez moi.

Bref... Je pars en délire... Merci à vous de reporter ce genre de problèmes. L'équipe de modération s'occupe principalement du forum, nous y passons beaucoup de temps Burkben et moi et nous n'avons pas les outils nécessaires pour corriger les fraudeurs sur le site. Aussi il est important que l'on puisse remonter ce genre d'infos et donc de telles contributions sont vraiment les bienvenues.

Retour vers Suggestions, avis et bugs