Mort aux trolls

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, je me demandais s'il n'y a pas moyen de se débarrasser des Trolls-à-pouce-rouge ? Parce que certains articles sont victimes de leurs attaques, et des commentaires ont des pouces rouges sans raison, ce qui est gênant pour apprécier la réelle opinion des gens ^^ Peut-être via un bot qui enverrai des avertissements aux gens ayant mis trop de pouces rouges en trop peu de temps, et aucun pouce verts ?
Après, je ne me suis jamais occupé de site, et je ne sais pas si c'est techniquement faisable ou si ça ne pourrai pas marcher
...
Ca a déjà été proposé plein de fois,

Regarde ici
Je ne savais pas, j'avais l'impression que c'était moins courant il y a peu ^^
Puis surtout, un pouce rouge sur un com va pas changer notre vie, alors on s'en balek un peu.
Ouais,en vrai personne utilise cette fonctionnalité x)
Moi si un peu, mais pas pour tous les coms quoi.
Old_em
  • 248 message(s)
28 Mars 2016, 12:51
Citation de ColereCacheePuis surtout, un pouce rouge sur un com va pas changer notre vie, alors on s'en balek un peu.

C'est pas faux, d'un autre côté le forum est un lieu d'échange, les pouces rouges sans arguments derrière, c'est désagréable, surtout sur les decks où on a pas forcement les même vision de jeu ou juste pas pensé à tel ou tel carte.

Pour les com. c'est sur que si on balance une énormité ou qu'on va à contre courant (avis différent de la masse), faut pas s'étonner et d'ailleurs généralement:
on s'en balek
.
Citation de ColereCacheePuis surtout, un pouce rouge sur un com va pas changer notre vie, alors on s'en balek un peu.

Evidemment qu'il n'y a pas mort d'homme, mais bon, si on part comme ça, rien n'est important :/ C'est juste du respect pour ceux qui écrivent !
C'est surtout les -1 sans raison sur les decks les plus dérangeant.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Mars 2016, 15:24
Les pouces rouges c'est le bien, parcequ'on ne peut en mettre que un par personne. Alors que les commentaires, un gars qui te troll peut t'inonder de message, mais te mettre un seul pouce rouge. C'est facile à ignorer en plus

Retour vers Suggestions, avis et bugs