Mon avis sur le forum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 20:52
J'ai été surpris aussi dernièrement du peu de modération de post sans queue ni tête où ça insulte tout le monde.
Mais je ne suis pas sûr qu'il parle de ça, je pense qu'il parle plutôt de nous en général (la vraie communauté). Je me trouve un poil salé en ce moment, j'essaierai d'être plus positif et de zapper les sujets que je désapprouve.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2016, 20:54
Quand tu te fais insulter, tu réagis, c'est dans la nature humaine.
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Avr 2016, 20:56
Pour rejoindre Shibby, il faut que les membres actifs apprennent à prendre sur eux. On répond souvent aux mêmes questions et parfois on en devient aigri. En tout cas, c'est ce que je peux remarquer chez moi. C'est comme pour les toubibs, c'est dur de faire une belle tête devant 40 patients.
Pour ça que je réponds pas forcément toujours à tout le monde perso, j'aime pas me répéter x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2016, 20:58
Je suis pas d'accord pour me faire insulter impunément en ce qui me concerne. je le tolère pas irl, je vois pas pourquoi il devrait en être le cas ici.
Citation de MiBuDArKJe suis pas d'accord pour me faire insulter impunément en ce qui me concerne. je le tolère pas irl, je vois pas pourquoi il devrait en être le cas ici.

Et ça se conçoit je trouve ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 21:42
Citation de MiBuDArKJe suis pas d'accord pour me faire insulter impunément en ce qui me concerne. je le tolère pas irl, je vois pas pourquoi il devrait en être le cas ici.

Pour éviter les disputes qui servent à rien, les colères inutiles (et pas cachées), les ranqueurs etc... Bref avoir une bonne ambiance.
Citation de shibby

Pour éviter les disputes qui servent à rien, les colères inutiles (et pas cachées), les ranqueurs etc... Bref avoir une bonne ambiance.

Je suis d'accord sur le principe, mais dans les faits, il est parfois bien dur de se retenir quand un autre a allumé la mèche ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 21:57
Mais la mèche est allumée par quelqu'un dont tu te fiches, il faut pas l'oublier... Moi il y a des gens qui ont une opinion de moi complètement erronés, qui me détestent avec insistance et sans raison... et franchement je m'en fiche complètement... je leur répond pas, ou alors pour signifier mon avis rapidement, mais je ne me laisse pas énerver, ou gâcher un moment pour un inconnu qui passe une mauvaise journée...
Si on se lèche brancher sur n'importe quoi, on est une cible pour troll...
Et ce que je dis, je l'applique au volant :p
Mouais, encore une fois, d'accord sur la théorie, mais en pratique c'est bien plus complexe à appliquer.

Retour vers Suggestions, avis et bugs