Mon avis sur le forum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Five7
  • 1994 message(s)
04 Avr 2016, 22:21
IRL ok mais sur un forum aucun intérêt de sur-enchérire
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2016, 22:26
Certes, il faut savoir être diplomatique.
AH ça oui, par contre, toujours rester calme dans ses propos, ça me semble évident ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Avr 2016, 06:27
Pour ce qui est de durcir la modération,je suis pas forcément pour...dans le sens ou certains membres se sont déjà fait ban pour quedalle,juste pour avoir répliqué à quelqu'un qui venait faire chier le monde (FullFace) pour ceux à qui ça parle.Ce mec est venu dans "notre bar SOPP et a commencé à insulter, et à même crée un topic pour dire aux modos de nous suveiller!(bon ok,il avait peut être pas tort xD) Pour ce qui est du mot fin de l'histoire,FF et 4 personnes ayant répliqué aux attaques. Dont 2 qui ne le méritait absolument pas,mais qui ont quand même éte bans,puis déban quelques jours plus tard.Je trouve perso que ça prouve un peu que la modération "Ban à tout bout de champ" pour ci-et pour rien :/
Ah, attention, quand j'ai dit modérer plus, je parlais pas de bans moi ^^ (étant concerné, j'ai aussi trouvé le ban quelque peu abusif)
Mais plus comme je l'ai dit, d'intervention du modo par message, afin de tenter de calmer le jeu avant que ça ne parte mal, et de suppression des messages problématiques, encore une fois avant que ça ne parte mal. Après si c'est déjà mal parti, l'intervention par message reste une option, mais je pense qu'il doit y avoir minimum 3 avant ban (sauf cas extrême).
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Avr 2016, 18:27
Moi je dis que ca manque de mod' aussi,1 c'est pas assez,surtout pour les comportements de certains actuellements.
Y'a un camion benne plein de sel qui s'est déversé sur HSD. 4Head
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Avr 2016, 19:15
Citation de BlasterFlyY'a un camion benne plein de sel qui s'est déversé sur HSD. 4Head

Ca fait du benef' pour La Baleine askip
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Avr 2016, 20:51
Citation de BlasterFlyY'a un camion benne plein de sel qui s'est déversé sur HSD. 4Head

C'était pour la soirée moule fritte :P
Je suis arrivé il y a peu et j'ai remarqué quelques troll mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça , après je suis peut-être bloqué chez les bisounours x)

Citation de Goyant

Ca fait du benef' pour La Baleine askip

De sacrés bénéfices mais on n'en profite pas ;(

Retour vers Suggestions, avis et bugs