Modif des cartes : Gold

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Dips
  • 1006 message(s)
29 Août 2014, 07:54
Ca serait un énorme boulo et n'aurait pas grand intérêt. Je préfère que l'équipe bosse sur des trucs vraiment utiles, voire qu'ils aient quand même une vie histoire de pas terminer en dépression dans 6 mois !! :-)

Faut pas oublier que si ils se mettent aux golds maintenant, faudra le faire pour toutes les cartes qui sortirons à l'avenir, sinon ça n'a pas de sens...
Certes cela demande beaucoup de travail et n'est pas prioritaire sur le site, mais à terme ça serait intéressant de voir les cartes dorées, personnellement je les trouve magnifique et j'aime découvrir leurs animations :)
Je l'ai ajouté à la liste des choses à faire.
Pour la suite, c'est à nos chers admins qu'il faut se remettre.

Qui sait, un jour ça pourrait compléter sympathiquement l'onglet "cartes".
ahhhh je voulait proposer l'idee mais j'etait en route pour revenir en france ....
Voleur :p
Citation de rdces2En parlant de cartes gold, pourquoi E.T.C. et Gelbin sont dorées ? Oui ce sont des cartes obtenues en récompense de certaines quêtes particulières et elles étaient disponibles en doré mais elles sont craftables en non doré, non ?

E.T.C est obtenue en ayant participer à la blizzcon 2013 ( je crois ) et gelbin en achetant des pack pendant la béta ( je suis pas sur non plus ) en tout cas elles ne sont nis craftables ni décraftables .
Les 2 cartes sont craftables en "normal" pour 1600 poussière (la carte). Par contre si vous voulez la collection complète en doré, elles ne sont plus disponibles.

Je confirme, il existe bien des versions GIF. Par contre c'est genre 6 fois plus lourd que la classique :o
Image
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Nov 2014, 18:30
Surtout que 6x plus lourd,alors que certaines cartes dorés sont pas super(je crois même qu'il y a des dorées sans animation,a verifier),ca ferait beaucoup de boulot pour l'équipe pour pas grand chose.
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Nov 2014, 20:55
On peut facilement les retrouver sur d'autres sites aussi.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Nov 2014, 01:23
Citation de GoyantSurtout que 6x plus lourd,alors que certaines cartes dorés sont pas super(je crois même qu'il y a des dorées sans animation,a verifier),ca ferait beaucoup de boulot pour l'équipe pour pas grand chose.

Va falloir embaucher des stagiaires :)
Citation de GromkVa falloir embaucher des stagiaires :)

Si y'a que ça, je veux bien aider xD
En fait, le plus "compliqué" est de créer la fonctionnalité ajoutant la dorée dans le site.

Récupérer les gifs, tu peux faire ça tranquillement sur le long terme : tu peux imaginer en faire 10 par jour, le soir pépère.
Si en plus tu mets deux-trois personnes sur le coup, tu répartie la charge de travail et ça peut aller très vite sans demander aux admins de sacrifier tous leurs week-ends.

Retour vers Suggestions, avis et bugs