Cette catégorie est très utile pour mettre en avant son deck pendant un cours moment donc j'aurais adoré qu'il y apparaissent. Est-ce que vous pouvez le dire comment est ce que les decks sont sélectionnés ? Automatiquement en fonction de leur date de publication ou choisit un peu aléatoirement ?
De manière plus générale, est-ce que vous savez comment promouvoir son deck pour que la communauté puisse y jeter un coup d'oeil ?
Salut, Il me semble qu'il faut que ton deck reçoit au moins un ou deux +1 pour être affiché dans cette section et qu'il ait plusieurs vues ( si quelqu'un peut me confirmer ce serait top :) Ce que tu peux faire c'est créer un topic pour ton deck dans la partie Druide du forum pour demander des conseils aux gens. Je remonterai ta question aux admins pour avoir une réponse claire :)
En faite la section fonctionne comme tel : - Elle affiche un classement des derniers deck publiés les mieux notés - Si il y a égalité pour les notes, celui qui prend le dessus est le plus commenté
Et oui je fait mon rapace et je choisi très précisément le moment de publication pour que mes listes soient vue.
C'est effectivement toute une stratégie. Le mieux, c'est encore de connaître du monde sur le site pour leur soumettre ton deck et si ils le trouvent bien de te mettre un +1 pour accroître la visibilité du deck. La typo dans le titre de ton deck joue beaucoup aussi. Essaie d'être accrocheur. Moi mon dernier deck j'ai mis [Rang 5] dans le titre avec des screenshots et une vid pour "prouver" le rang.
- 18 message(s)
20 Mars 2016, 12:58Grade Argent
J'ai créé un deck que je ne vois pas apparaître dans la section "5 derniers decks publiés".
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -dead-7060
Cette catégorie est très utile pour mettre en avant son deck pendant un cours moment donc j'aurais adoré qu'il y apparaissent.
Est-ce que vous pouvez le dire comment est ce que les decks sont sélectionnés ? Automatiquement en fonction de leur date de publication ou choisit un peu aléatoirement ?
De manière plus générale, est-ce que vous savez comment promouvoir son deck pour que la communauté puisse y jeter un coup d'oeil ?
Merci d'avance !