Je voudrais signaler un petit bug, pas méchant à mon avis, mais qui rend la fonctionnalité un peu inutile. Sur l'écran de mon compte, en bas, il y a la partie "Mes derniers messages". Dans cette partie, les petits ronds verts indiquent les sujets sur lesquels il y a des messages non lus.
Or, dans mon cas, ces ronds verts sont affichés alors que : - J'ai bien lu tous les messages du sujet concerné - Parfois, les seuls messages du sujet sont mes propres messages... Il est quand même un peu inutile, selon moi, de signaler mes propres messages : je les ai forcément lus, c'est moi qui les ai écrits ! ^^
Cela rejoint le topic que j'ai créé ce matin et bien evidemment je plussoie. C'est penible surtout pour les commentaires de cartes car il faut à chaque fois rechercher chaque carte par son nom pour verifier si on a eu une reponse (ou pas ) puisque le message sort de la liste du tableau ....
je suis tombé sur le bug dès le lancement de la foncitonnalité "10 derniers messages non lus". Au début, je croyais que c'était lié au fait que j'avais utilisé le bouton "Marquer comme lus" (bouton retiré du forum depuis). Mais apparemment non.
Il faudrait que je me repenche dessus, tous vos avis et aides sont les bienvenus !
Je peux aider si besoin. Mais sans code source, ça risque d'être compliqué... Déjà je vais essayer de voir si j'identifie un cas de reproduction systématique. Je te tiens au courant.
Bonjour Juste pour dire que le problème est toujours d'actualité , j'ai deux pastilles verte sur deux sujets , j'ai vérifié et il n'y avait pas de nouveaux messages. C'est pas bien grave , je me suis juste fais une fausse joie que quelqu'un m'ait répondu ^^.
- 49 message(s)
19 Fév 2015, 14:45Grade Bronze
Je voudrais signaler un petit bug, pas méchant à mon avis, mais qui rend la fonctionnalité un peu inutile. Sur l'écran de mon compte, en bas, il y a la partie "Mes derniers messages". Dans cette partie, les petits ronds verts indiquent les sujets sur lesquels il y a des messages non lus.
Or, dans mon cas, ces ronds verts sont affichés alors que :
- J'ai bien lu tous les messages du sujet concerné
- Parfois, les seuls messages du sujet sont mes propres messages... Il est quand même un peu inutile, selon moi, de signaler mes propres messages : je les ai forcément lus, c'est moi qui les ai écrits ! ^^
Petite impression d'écran pour appuyer le texte :