[Bug] Messages non lus

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 14:45
Bonjour,

Je voudrais signaler un petit bug, pas méchant à mon avis, mais qui rend la fonctionnalité un peu inutile. Sur l'écran de mon compte, en bas, il y a la partie "Mes derniers messages". Dans cette partie, les petits ronds verts indiquent les sujets sur lesquels il y a des messages non lus.

Or, dans mon cas, ces ronds verts sont affichés alors que :
- J'ai bien lu tous les messages du sujet concerné
- Parfois, les seuls messages du sujet sont mes propres messages... Il est quand même un peu inutile, selon moi, de signaler mes propres messages : je les ai forcément lus, c'est moi qui les ai écrits ! ^^

Petite impression d'écran pour appuyer le texte :

Image
Moi aussi sa me le fait defois et quelque fois le titre n'est pas mis en gras/souligne amors quil y a un message ... :(
Hakim
  • 283 message(s)
19 Fév 2015, 20:24
Cela rejoint le topic que j'ai créé ce matin et bien evidemment je plussoie.
C'est penible surtout pour les commentaires de cartes car il faut à chaque fois rechercher chaque carte par son nom pour verifier si on a eu une reponse (ou pas ) puisque le message sort de la liste du tableau ....
Hakim
  • 283 message(s)
20 Fév 2015, 12:31
Est ce qu'un modo pourrait nous repondre (meme par la negative svp)?
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Fév 2015, 18:52
Je fais remonter l'info.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Fév 2015, 14:59
Apparemment c'est bug assez complexe. Mamy y travaille pour le corriger.
Bonjour,

je suis tombé sur le bug dès le lancement de la foncitonnalité "10 derniers messages non lus". Au début, je croyais que c'était lié au fait que j'avais utilisé le bouton "Marquer comme lus" (bouton retiré du forum depuis). Mais apparemment non.

Il faudrait que je me repenche dessus, tous vos avis et aides sont les bienvenus !
Eria
  • 49 message(s)
23 Fév 2015, 17:20
Je peux aider si besoin.
Mais sans code source, ça risque d'être compliqué...
Déjà je vais essayer de voir si j'identifie un cas de reproduction systématique. Je te tiens au courant.
Bonjour
Juste pour dire que le problème est toujours d'actualité , j'ai deux pastilles verte sur deux sujets , j'ai vérifié et il n'y avait pas de nouveaux messages.
C'est pas bien grave , je me suis juste fais une fausse joie que quelqu'un m'ait répondu ^^.

Edit : une troisième pastille avec ce sujet.

Retour vers Suggestions, avis et bugs