Citation de GromkLes gars commencez pas à divaguer. Shibby avait posté un long texte sur le fait que c'est toujours les mêmes qui viennent poster des trucs qui n'ont rien à voir ou qui font en sortent que le post dévie un peu. Ceux qui auraient du se calmer ont tenus quoi, 2-3 heures ? Là il a posé sa question, tant pis. Même un modo lui a répondu. Si je devais recenser toutes les erreurs de tout le monde sur le forum ... (miennes comprises) Attendez la réponse de Melody, Zecha ou Mamy, lock le topic s'il le faut Ari pour éviter que ça dévie complètement (dans tous les sens du terme).
Nan, stop les locks. SI ça part trop loin, un avertissement. Et si l'avertissement ne fonctionne pas, à la limite deuxième. Et après si ça marche toujours pas, bah ban. Je suis d'accord avec ce qu'avaient dit Shibby et même Mamy, il y avait trop de locks en ce moment.
Bonjour, Comme je l'ai dit dans un précédent topic, les locks ne seront utilisés qu'en cas de dernier recours. Les messages hors sujets sont supprimés sans avertissements. Pour ce qui est du sujet initial du topic, j'envoie un petit message à Mamy et Zecha pour leur demander.
Bon dernier message, je vais éviter de moi même pourrir le post. ^^
S'il le faut
Lisez et faites attention aux nuances. J'ai pas dit de le faire, alors ne vous braquez pas "non stop les locks". Bien sûr qu'il ne faut pas lock à tout va. Là en l’occurrence j'avais fait la remarque pour dire que ça commençait déjà à partir sur un autre débat à cause d'une remarque inutile et que oui, si ça continuait jusqu'à l'abus : lock. Sur un topic comme ça t'as juste à avoir une réponse simple d'un des admins : oui, non, on y travaille etc ... pas besoin de faire de longs et beaux discours. Combien de fois ce genre de topic est parti en cacahuète avec des privates jokes, des débats useless etc. Là on a juste à faire à une petite passe où quelques personnes sont "tendus" donc faut juste faire attention. Dans quelques temps ça ira déjà mieux. Sur ce, à toute sur le forum !
Bonjour Tout d'abord je tiens a saluer le travail effectué sur le site. Ensuite j'espère poster au bon endroit car c'est le seul topic que j'ai trouvé qui développe le sujet des MP , pourtant je me suis tapé les 19 pages des suggestions et les 5 pages de [à lire avant de poster]. (il y a peut être un ptit ménage a faire) Voila ,donc comme beaucoup je pense ,je voudrai savoir si les MP sont toujours d'actualité ou pas ? A mon avis ce serait une bonne chose histoire justement de pas polluer les post de chacun avec des questions hors sujet . En même temps je suis conscient que cela risque d'en pousser certains a ne communiquer qu'entre eux et a moins communiquer avec la communauté . (c'est un autre débat) En attendant une réponse qui je l'espère sera positive je vous souhaite une très bonne continuation . A bientôt sur le Board ^^
- 4233 message(s)
20 Jan 2016, 13:19Grade Or
Nan, stop les locks. SI ça part trop loin, un avertissement. Et si l'avertissement ne fonctionne pas, à la limite deuxième. Et après si ça marche toujours pas, bah ban. Je suis d'accord avec ce qu'avaient dit Shibby et même Mamy, il y avait trop de locks en ce moment.